Messages postés par "jailish93"

Sujet Date Extrait
Petit probléme de bot discord avec python
jeudi 25 juin 2020 à 19h26 Du coups , quelqu’un à t-il une idée sur comment résoudre ce problème ?
mardi 02 juin 2020 à 15h29 On peut l afficher et se que je copie n ai jamais la meme chose
mardi 02 juin 2020 à 15h05 Quand je parle du profil je parle du compte du bot , le token oui c'est le mot de passe mais j ai réessayer de faire un autre compte pour voir si mon programme marche avec et le token de ce nouveaux …
mardi 02 juin 2020 à 08h46 Du coups , le profil est perdu la ? C'est ca ? :/
lundi 01 juin 2020 à 21h19 Nan , sur le site discord , pk un fichier ? Quand je dis token c'est le mot de passe de l ia sur le site discord , c'est un code de 18 caractere pour acceder au profil de l ia ... pb , a chaque fo…
lundi 01 juin 2020 à 09h16 Merci pour la lisibilité ^^ j'ai trouver que le token du bot semble changer tout le temps , est ce normal ? A chaque fois que je recharge la page , le token afficher n'est pas le meme.
dimanche 31 mai 2020 à 23h05 Alors voici mon le code de mon premier bot discord : ```python #Bot Puppy le dragon du hasard #importer les bibliotheques import discord import random #ajouter un composant discord.py fr…