Messages postés par "reynald"

Sujet Date Extrait
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
lundi 30 novembre 2020 à 18h15 merci je suis pas très électronique, et j'aurai besoin d explications concernant la mise en place de se relais. merci encore pour la réponse
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
lundi 30 novembre 2020 à 17h27 Bonsoir merci pour la réponse, en fait tant le programme posté que celui de electrotoile fonctionne. Cela devait être du à l'alimentation du shield l293d que j'alimenté par un ancien chargeur 12v. …
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
samedi 28 novembre 2020 à 06h31 Bonjour voici mon code et depuis les deux led de la l293d ne sont plus allumées. et encore merci // mon code c // la PWM pour la vitesse const int enable = 3; // les broches de signal pour le s…
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
vendredi 27 novembre 2020 à 17h10 re bonjour et merci d'avance à ceux et celles qui prendrons le temps de me lire après réflexion je me suis décidé à me procurer une carte officielle arduino et une nouveau schield l293d. comme dé…
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
lundi 16 novembre 2020 à 16h58 Bonsoir et merci de prendre le temps de me lire. Non je n'utilise pas de bibliothèque spécifique. Pour le fait j'ai désinstallé l'ide arduino et procédé de nouveau à l'installation et mes deux cart…
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
lundi 16 novembre 2020 à 10h53 Bonjour ok j ai pu retrouve le déroulement du programme. Mais j ai de nouveau un doute puisque ma nouvelle carte elegoo n'est plus reconnue par le PC. Le programme que j'ai posté tourne en boucle,…
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
vendredi 13 novembre 2020 à 07h53 Bonjour Ok et merci j'essai de suite et post si ca marche cordialement
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
jeudi 12 novembre 2020 à 06h32 Bonjour merci pour la réponse ci-dessous le code source réduit a la mise en marche du moteur avant réintégration dans mon code source complet. ```c // mon code c int Moteur_sens1 = 4; // Pin 4 …
Programme ne se lance pas Eleegoo uno r3
mercredi 11 novembre 2020 à 18h41 Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum bien que l'ayant parcouru à de nombreuses reprises. Je suis sur un projet de porte automatique de poulailler. De nombreux programmes se trouvent sur le …