Messages postés par "doub"

Sujet Date Extrait
theroie des graphes
vendredi 22 avril 2022 à 17h49 je voudrais a partir d'une source fournisseur acces internet qui délivre 1G/bits a trois batiments (A,B,C) , chaque batiments posseder deux ordinateurs (6 en tous). Faire le partager de G/bits pour …
theroie des graphes
jeudi 21 avril 2022 à 15h04 puis-je avoir une source (fai) et plusieurs puits (6pcs) ?
theroie des graphes
dimanche 17 avril 2022 à 14h21 Bonjour a tous j'ai un mini projet a faire en théorie des graphes sur l'algo ford fulkerson . L'idée serait à partir d'une connexion internet le FAI dans une ville donnée (la source dans algo) le de…
cour des enfant france ioi

algo

mercredi 18 novembre 2020 à 11h01 oui ce ca une macro , mon algo est repeat(20) 1 a 20 passer une ligne ("\n") répartir de 2*1 passer a la ligne 3x1 ... , ce imbriquer qui me poser problème.
cour des enfant france ioi

algo

mercredi 18 novembre 2020 à 10h36 bonjour le site pour l'instant nous fait utiliser que repeat , printf pas de for ,while et ce ca qui m'embête la dessus .
cour des enfant france ioi

algo

mercredi 18 novembre 2020 à 09h26 bonjour désolé voici l'algo que j'ai un du mal a traduire C'est l'heure du cours de mathématiques et aujourd'hui les enfants vont travailler la multiplication. Malheureusement, l'institutrice n…
cour des enfant france ioi

algo

lundi 16 novembre 2020 à 14h31 bonjour besoin d'aide sur france ioi en langage c http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=644... pour i de 0 a 10: pour x de 0 a i+1: aller a droite() ramasser l anneau pou…