Messages postés par "rrezazguii@gmail.com"

Sujet Date Extrait
nettoyage des tubes RMN
lundi 20 septembre 2021 à 09h47 salut tout le monde, j’espère que vous allez bien, donc je cherche comment vous procédez a un nettoyage des tubes RMN et merci d'avance.
rmn
mercredi 10 mars 2021 à 16h15 merci monsieur de me répondre, certainement je parle de logiciel topspin et comment changer ses parametres
rmn
mercredi 10 mars 2021 à 11h27 salut tout le monde,je cherche comment augmenter le delai de relaxation et diminuer le temps d'acquisition en RMN et merci
le choix des experiences effectués pour la supression de solvant acétonitrile en RMN
dimanche 21 février 2021 à 21h18 je vous remercie énormément monsieur et bonne journée
le choix des experiences effectués pour la supression de solvant acétonitrile en RMN
dimanche 21 février 2021 à 09h46 merci de me répondre, oui je vise le deuxième cas .pouvez vous mieux expliquer la sequence Wet Car je l'ai pas trouvé dans la bibliothèques des séquences.Et mm j'ai jeté un coup d'oeil sur la sequenc…
le choix des experiences effectués pour la supression de solvant acétonitrile en RMN
jeudi 18 février 2021 à 15h59 salut tous le monde, j’espère que vous allez tous bien,alors, j'ai un petit soucis concernant l’expérience choisie lorsque j'utilise la bibliothèque se trouvant dans logiciel topspin. Donc j'avais op…