Messages postés par "chardonneret"

Sujet Date Extrait
[Resolu] Tri de liste de dictionnaire selon critere
mardi 09 mars 2021 à 16h26 Merci de votre aide . Je débute et je m'embrouille pas mal . J'ai pas été claire dans ce que je cherchais . Idéalement ,j'aurai aimé avoir le nom de famille du plus gros salaire et traiter les éven…
[Resolu] Tri de liste de dictionnaire selon critere
mardi 09 mars 2021 à 15h22 J'ai essayé ca , mais ca compile pas : ```py liste = [{'n':'berthelot','p':'stephane','s':2503}, {'n':'sarkosy','p':'nicolas','s':70024}, {'n':'etchebest','p':'phillipe','s':125…
[Resolu] Tri de liste de dictionnaire selon critere
mardi 09 mars 2021 à 10h52 Merci infiniment a tous les deux d'avoir pris le temps de toutes ces explications dans les détails ! Je suis touché par votre générosité , cela faisait une journée que j'essayais de comprendre le…
[Resolu] Tri de liste de dictionnaire selon critere
lundi 08 mars 2021 à 22h11 Pour ce qui est du meilleur salaire : ```py def tri_dic(liste): out = [] listeCopie = liste[:] listeCopie.sort(key=lambda d:d['s'] if 's'in d else 0) while True: out.a…
[Resolu] Tri de liste de dictionnaire selon critere
lundi 08 mars 2021 à 21h26 Bonjour a tous, Je recherche une solution a mon probleme mais sans succès. A partir de ma liste: ```py l = [{'n':'dupont','p':'stephane','s':2500}, {'n':'dubois','p':'nicolas','s':7000}, …