Messages postés par "mikesbita"

Sujet Date Extrait
Pyrthon: Return "Not found" Order_info

Return "Not found" Order_info dans ma fonction detect_response

mardi 30 mars 2021 à 15h02 J'ai réduit le nombre de ligne de code et essayer de simplifier la fonction appelée. Qu'en pensez-vous ? ``` def detect_response(shop,questions,order_info,message,history): response = […
Retourner deux valeurs

TUPLE

samedi 27 mars 2021 à 00h41 Merci :) :) ! Vos réponses m'ont été très utiles et ont permis de résoudre mon problème. Grand Merci !
Python: Detection des valeurs à renvoyer

Python: détection des valeurs à renvoyer entre 1 et 20 attachées à la commande

samedi 27 mars 2021 à 00h40 Merci :) :) ! Vos réponses m'ont été très utiles et ont permis de résoudre mon problème.
Python: Optimisation de la fontion

Optimisation de la fontion

samedi 27 mars 2021 à 00h40 Merci :) :) ! Vos réponses m'ont été très utiles et ont permis de résoudre mon problème.
Pyrthon: Return "Not found" Order_info

Return "Not found" Order_info dans ma fonction detect_response

vendredi 26 mars 2021 à 18h06 J'aimerai que ma fonction me renvoi toutes les valeurs order_info trouvées ou si elle ne trouve rien qu'elle me renvoi "not found".
Pyrthon: Return "Not found" Order_info

Return "Not found" Order_info dans ma fonction detect_response

vendredi 26 mars 2021 à 16h54 Bonjour, J'ai ma fonction detect_response une partie de mon chatboot. Son rôle est de vérifié le suivi de sa commande et ma fonction vérifie si dans le contenu du mail du client grâce order_info s…
Python: Detection des valeurs à renvoyer

Python: détection des valeurs à renvoyer entre 1 et 20 attachées à la commande

jeudi 25 mars 2021 à 11h17 Bonjour :) , J'ai ma fonction qui analyse le message du client, et quand mon algorithme détecte le mot "commande" suivi d'un nombre de 1 à 20, ma fonction est censée me renvoyer les deux valeurs m…
Python: Optimisation de la fontion

Optimisation de la fontion

jeudi 25 mars 2021 à 10h36 Bonjour :) , Je voudrais optimiser ma fonction car elle tourne en boucle plusieurs fois et prend plusieurs minutes à se connecter. ```py def gmail_request(shop,req_type,ressource,endpoint…
Retourner deux valeurs

TUPLE

lundi 22 mars 2021 à 02h31 J'ai revu l'algorithme pour virer la condition qui fait qu'elle s'arrête de remplir le tuple/liste. Vous en dites quoi ? ```py def detect_order_name2(message): text = message["subject"] +…
Retourner deux valeurs

TUPLE

dimanche 21 mars 2021 à 23h33 Après une étude approfondie, je pense que le problème vient de l'expression régulière dans ma re.search. J'ai essayé de remplacer re.search à re.findall. ```py def detect_order_name(message): …
Retourner deux valeurs

TUPLE

vendredi 19 mars 2021 à 00h08 Oui je comprend un petit mieux maintenant ... Lorsque j'écrivais ce programme, j'ai jugé bon de le faire en boucle mais vous pourriez avoir raison. Pouvez-vous de m'aider svp ? merci
Retourner deux valeurs

TUPLE

jeudi 18 mars 2021 à 23h22 Je dois faire un return de order_name.append(str(num)) ? ```py def detect_order_name(message): for text in [message["subject"],message["data"]]: order_name = "not found" ma…
Retourner deux valeurs

TUPLE

jeudi 18 mars 2021 à 22h46 Bonjour :) , J'ai mon algorithme qui marche, mais j'aimerai apporté une modification. Ma fonction recherche dans un texte dans le message des client tout nombre de 5 à 4 chiffre de entre 60000 - …