Messages postés par "Maxstrong35"

Sujet Date Extrait
Écrans bleus à répetition
jeudi 15 avril 2021 à 19h06 Il y a bien une ram qui bug parmi les deux, je vais essayer de faire jouer la garantie. Merci de tes conseils. Au niveau de la température et des tensions aucune anomalie sinon.
mercredi 14 avril 2021 à 23h37 D’accord je vois. Pour le memtest par contre je n’arrive pas à terminer le processus car mon pc freeze ou j’ai un écran bleu avant la fin de l’opération.
mercredi 14 avril 2021 à 23h16 D’accord merci je vais voir ça. Mais ce que je trouve bizarre, mais qui n’exclut tout de même pas le problème materiel, c’est que mon pc est quasiment neuf.
mercredi 14 avril 2021 à 22h59 Je viens d’avoir par exemple le code d’erreur « driver_irql_not_less_or_equal »
mercredi 14 avril 2021 à 22h23 Le message n’est jamais le même lorsque j’ai un écran bleu mais j’ai déja eu les messages « dxgmms2.sys » ou encore « amdkmdag.sys ». Je suis sous windows 10.
mercredi 14 avril 2021 à 22h12 Bonsoir, Cela fait maintenant quelques jours que j’ai des écrans bleus à répetition sur mon pc fixe. C’est apparu sans aucune raisons je n’avait fait aucune maj de windows ou de mes drivers. Lorsq…