Messages postés par "QuickShort"

Sujet Date Extrait
Parcours d'arbre et écriture dans un fichier
vendredi 26 novembre 2021 à 10h31 D'accord merci beaucoup, je pensais que les caractères étaient écrit directement dans le fichier, j'avais oublié qu'ils étaient stockés dans un tampon avant ! J'ai donc fait ta première solution en a…
Parcours d'arbre et écriture dans un fichier
vendredi 26 novembre 2021 à 09h44 Bonjour à tous ! J'essaye de réaliser une fonction en C qui devra effectuer un parcours infixe d'un arbre tout en écrivant chaque caractère lu dans un fichier. Cependant j'ai un problème : le parc…
TP Puissance 4
dimanche 24 octobre 2021 à 19h30 Je les afficherai comment du coup ? La j'ai essayer de créer et d'afficher le tableau d'une traite mais j'ai une erreur de segmentation et je ne vois pas d'où elle vient. ```c #include <stdio.h…
TP Puissance 4
dimanche 24 octobre 2021 à 17h56 Merci pour ta réponse ! Oui c'est ce que je me suis dit après coup aussi mais je voulais quand même réussir avec ma première option ! Tant pis je recommence en abandonnant l'idée d'avoir une structur…
TP Puissance 4
dimanche 24 octobre 2021 à 16h36 Bonjour à tous ! J'essaye en ce moment de faire le TP Puissance 4 proposé dans le cours de C. Cependant j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à comprendre après mes recherches. Il s'agit d'u…
TP sur l'en-tête <string.h> en C
dimanche 18 avril 2021 à 15h29 Bonjour à tous, je suis en train de réalisé le TP du cours sur le C concernant l'en-tête <string.h>, et je ne comprends pas une partie du code de la correction pour la fonction strtok(). Voici le cod…