Messages postés par "fut4fun"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 16h33 Je n'ai aucun retour de la part d'OVH. Du coup est il possible de demander a mon script python de s'exécuter à chaque fois qu'une personne visite une la page php correspondante ou une sorte de timer …
Exécution de python sous PHP
lundi 30 août 2021 à 12h56 Merci pour ta réponse rapide ! Non effectivement il n'y a pas python dans la liste des langages, seulement plusieurs version de php. Ci dessous la copie d'un mail OVH me signifiant que la tache C…
Exécution de python sous PHP
lundi 30 août 2021 à 12h37 Merci Moté pour ces conseils mais malheureusement je suis un peu perdu. ||/usr/bin/python3 script.py|| je l'appelle comment? Enfin dans quel script? Je vais me renseigner sur le shebang et revi…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

lundi 30 août 2021 à 12h35 Je te remercie CactusHaven. Je vais voir ça. Belle journée
Exécution de python sous PHP
dimanche 29 août 2021 à 18h23 c'est ce que tu vois .py
Exécution de python sous PHP
dimanche 29 août 2021 à 16h05 Comment ça? J'ai pas compris. Le script ci dessus je l execute sur mon terminal. Il y a un truc que j'ai loupé? o_O
Exécution de python sous PHP
dimanche 29 août 2021 à 12h50 ![cron.jpg](/media/galleries/15517/41eadb86-a5eb-4763-ba67-1eb6fdc5ea9f.jpg) La voici :) Biensur la case activation est cochée
Exécution de python sous PHP
dimanche 29 août 2021 à 11h19 Salut Moté et merci de consacrer de ton temps pour mon problème Voici le script python qui fonctionne très bien quand je le lance manuellement : ```python from os import close import reques…
Exécution de python sous PHP
dimanche 29 août 2021 à 08h01 Bonjour à tous Je reviens vers vous car je pensais qu'avec OVH je pouvais créer des taches CRON. J'ai réussi à le faire mais cela ne fonctionne pas. Du coup je réitère ma question: Comment exécute…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

dimanche 29 août 2021 à 07h56 Bonjour Je te remercie CactusHaven, mais il y a un truc que je ne comprends pas ou que je ne sais pas faire. - Je récupère tous les joueurs qui sont dans le jeu FIFA cela ne me pose aucun problèm…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

samedi 28 août 2021 à 12h04 CactusHaven, après voir regardé le site, il y a trop de joueurs dans cette BDD. Sur Fifa, il y a environ 20000 joueurs. Beaucoup de joueurs sur le site footballdatabase.eu ne me sont d'aucune util…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

samedi 28 août 2021 à 11h21 Merci CactusHaven, je vais voir pour scrapper sur footballdatabase.eu. Le problème est que sur FIFA il risque d'y avoir des joueur qui ne sont pas dans footballdatabase.eu. J'enregistre déjà s…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 09h43 Merci Drulac et Tonio ! J'ai bien lu vos message. Oui Tonio c'est une bonne idée je vais me pencher dessus. N'étant pas un as je pense bien galérer. Mais au moins vous m'avez prouvé que c'est poss…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 09h29 Merci Tonio pour ta réponse. Oui c'est évident, je récupère leur chemins de location. La question que je me pose est si sur un site je récupere les données des joueurs dans une BDD, est ce possib…
Recherche dans un tableau JS
jeudi 26 août 2021 à 08h55 Bonjour à tous. Je refais ma demande afin qu'elle soit plus explicite. :D Tout d'abord merci pour toutes vos aides vous êtes au top et non seulement vous me débloquez mais en plus vous m'expli…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 07h35 Bonjour à tous ! Je démarre un projet et j'aimerai avoir votre avis. Je suis fan et youtubeur de FIFA et je voulais savoir s'il était possible de creer une API afin d'enregistrer dans une base de …
Menu fixe en Javascript

position : fixed

jeudi 26 août 2021 à 07h29 Merci Yarflam, oui j'ai trouvé ça sur le net je ne connaissais même pas cette propriété :D
Menu fixe en Javascript

position : fixed

mercredi 25 août 2021 à 09h56 Merci pour vos messages. Pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution. Afin d'avoir une idée plus concrète, voici le lien : [(https://www.fut4fun.fr/)] Effectivement, j'ai utilisé > position: sti…
Menu fixe en Javascript

position : fixed

mardi 24 août 2021 à 18h23 Bonjour à tous ! Me revoilà avec un problème que j'ai depuis le début, il s'agit de mon menu. J'ai fait une fonction JS afin que lorsqu'on scroll, le menu reste en haut de ma page et visible. …
fonction JavaScript

condition "if"

mardi 24 août 2021 à 18h08 Salut Drulac, non je n'ai pas encore la version en ligne, mais je suis aperçu que c'était un problème de navigateur lorsque la taille de l'écran était réduite. J'ai rééssayé aujourd'hui et il n'y …
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 19h18 Merci beaucoup Drulac. En ce qui concerne le Jquery, je dois obtenir un diplôme en leur envoyant un site avec les différents langages. Donc je vais le laisser même si je suis pas fan. J'ai récup…