Messages postés par "Nozziak"

Sujet Date Extrait
Déconnection Websocket
samedi 21 novembre 2020 à 12h32 Je viens de tester et le script ce termine quand même.
Déconnection Websocket
samedi 21 novembre 2020 à 11h54 Bonjour Le code qui suit écoute la première connexion qui ce fais mais dès que celle-ci est clause il ce termine. Comme le modifier pour qu'au lieu de ce couper il attend qu'une nouvelle connex…
UV4L et Jitsi Meet
vendredi 27 mars 2020 à 16h01 Bonjour Quelqu'un a-t-il essayé et mis en œuvre avec succès l'extension UV4L et Jitsi Meet sur un Raspberry Pi ? J'essaie de faire de même et je ne peux pas rejoindre la salle. J'ai suivi…
Robot tondeuse fil périphérique
lundi 04 novembre 2019 à 23h59 Nickel merci c'est ce que je cherchais
Robot tondeuse fil périphérique
vendredi 01 novembre 2019 à 17h57 Bonjour Je voudrais profiter de l'hiver pour me fabriquer un robot tondeuse pour le printemps prochain. Quelqu'un saurait il comment fonctionne le système de détection de fil périphérique? E…
GPIO.PWM et fonction
jeudi 31 octobre 2019 à 16h43 C'est bien sa `GPIO.setup` doit être appelé hors de la fonction. Sa marche ! Je vais voir sa pour Python 3 Merci
GPIO.PWM et fonction
jeudi 31 octobre 2019 à 14h17 Bonjour Je tente de contrôler un servomoteur avec un Raspberry avec un script en python. Le premier code fonctionne, sauf si je le place dans une fonction. Pourquoi ? ```py GPIO.setup(V…
changer addEventListener click en autoload
mardi 29 octobre 2019 à 09h15 Sa ne fonction pas non plus ! Le processus s'exécute mais la vidéo n’apparaît pas.
changer addEventListener click en autoload
lundi 28 octobre 2019 à 19h10 J'ai fait la modif, mais j'ai n'ai aucun retour d'erreur.
changer addEventListener click en autoload
lundi 28 octobre 2019 à 17h27 J'ai essayé en commentant la ligne 27 et la ligne 85. ou en sortant la fonction du `DOMContentLoaded` La connexion ce fait mais la vidéo ne s'affiche pas.
changer addEventListener click en autoload
lundi 28 octobre 2019 à 14h35 Bonjour Le code qui suit me permet de lancer le streaming de la camera de mon raspberry pi en cliquant sur un bouton start. Comment faire pour lancer le streaming dès l'ouverture de la page we…
Websocket Python
mardi 04 juin 2019 à 08h43 Merci je vais me pencher dessus. La communication se fait dans les deux sens ? Le client peut envoyer des requêtes au serveur ?
Contrôle à distance
jeudi 30 mai 2019 à 21h07 Un seul utilisateur sur pc. Il y a un système de streaming vidéo qui utilise les websockets et un système en cours de recherche qui utilisera opencv pour du guidage en temps réel. Je pense m'o…
Websocket Python
jeudi 30 mai 2019 à 11h25 Bonjour Je fais quelques tests pour commander à distance un bras robotisé via un Raspberry pi. Pour ce projet j'utilise déjà un [programme en Python](https://github.com/waveform80/pistreaming) …
Contrôle à distance
jeudi 30 mai 2019 à 10h58 L'utilisateur passera bien par une page web. Les mouvements se font par appuies sur une touche. - Axe 1 : (touche A = 5° / sec) (touche Q = -5° / sec) - Axe 2 : (touche Z = 5° / sec) (touche S…
Contrôle à distance
jeudi 30 mai 2019 à 10h19 Je recherche quel techno/protocole utiliser. Après quelques recherches je pense m'orienter vers des Websocket javascript/Python
Contrôle à distance
jeudi 30 mai 2019 à 08h23 Bonjour J'ai besoin de vous pour orienter mes recherches. Je voudrais piloter un bras robotisé a distance depuis une page web. **Mes contrainte **: le serveur qui gère le robot n'est pas le …
Arduino, ESP vérifier mon ip
vendredi 15 mars 2019 à 12h46 Merci !
Arduino, ESP vérifier mon ip
vendredi 15 mars 2019 à 11h00 Bonjour Je voudrai que mon Esp me donne mon "Ip web", pas celle local mais celle fournis par mon fournisseur internet. C'est pour qu'un Sonoff éteigne et redémarre mon routeur quand la connexio…
Quel est ce composant ?
mercredi 13 mars 2019 à 22h19 Merci de votre aide c'était bien ça !
Quel est ce composant ?
mardi 12 mars 2019 à 19h19 c'est écrit HW-199 Merci