Messages postés par "fooxxe"

Sujet Date Extrait
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
dimanche 13 septembre 2015 à 18h59 Malheureusement non je ne suis pas payer à l'heure x)
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
samedi 12 septembre 2015 à 17h07 Merci de vos retours, je crois que le mieux serrait en effet 3 écrans comme le dell u2414h C'est peut être plus sur de la compatibilité des jeux qu'avec du forma 21/9. En plus on peut regarder u…
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
vendredi 11 septembre 2015 à 19h15 C'est pas une mauvaise idée ça ^^
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
vendredi 11 septembre 2015 à 18h02 Je compte jouer sur les 3 écrans en même temps @ 60 Hz après j'ai pas le budget pour plus, ce qui me gène le plus c'est la compatibilité des jeux sur un tri-écrans Mais c'est sur c'est plus pratique…
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
vendredi 11 septembre 2015 à 17h01 Ce qui me gène c'est la compatibilité des jeux à être sur 3 écrans alors que avec un seul il n'y à pas de problème de plus pour les film c'est plus pratique En revanche trois écrans c'est bien po…
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
vendredi 11 septembre 2015 à 16h32 Bonjour, Je suis en train de me faire un nouvelle config. fixe et j'ai un doute entre: - trois écrans de 1920*1080 de 24" - Un écran incurvé d'environ 35" de 3440*1440 Mon utilisation …
Intensité et piste de cuivre
mercredi 06 mai 2015 à 20h34 D'accord donc je peux me fier à ce calculateur, c'est bon à savoir, merci pour t'es précision, je n'ai donc pas besoin de fils ce qui facilitera le montage. Merci à vous deux =)
Intensité et piste de cuivre
mardi 05 mai 2015 à 23h36 Merci pour vos réponses, j'utilise une plaque d'epoxy avec un couche de cuivre de **35µm** pour la température ambiante, je partirais plutôt sur **40°** (le pcb sera dans une boite) J'ai trouvé un …
Intensité et piste de cuivre
mardi 05 mai 2015 à 15h46 Bonjour, Je suis entrain de réalise un pont en H avec des drivers de mos, mais j'ai un doute sur la partie puissance du montage, quel largeur de piste de cuivre faut il pour une intensité de 5 am…
Contrôler un vérin ARDUINO
samedi 21 mars 2015 à 12h55 J'utilise fritzing que j'ai connu grâce à ton tuto' sur l’électronique programmé, qui ma fait découvrir l'électronique et je t'en remercie en passent =) Sinon fritzing en bien, facile à prendre e…
Contrôler un vérin ARDUINO
vendredi 20 mars 2015 à 23h57 j'ai tenter de refaire un code qui me semble pourvoir fonctionner, j'ai inclut deux capteur de début et fin de cours (type bouton poussoir/commutateur fin de cours) ```cpp #include <Wire.h> #inc…
Contrôler un vérin ARDUINO
jeudi 19 mars 2015 à 16h55 Eh, par contre comment rendre toute une fonction en état bloqué ou active ?
Contrôler un vérin ARDUINO
mardi 17 mars 2015 à 19h02 Donc par exemple une condition IF comme j'ai fait ( pour l'heure) avec une boucle WHILE dedans, => tant que le capteur de fin de cours n'est pas activé on continu la PWM) ? PS Vu que le code est…
Contrôler un vérin ARDUINO
mardi 17 mars 2015 à 01h27 J'ai trouvé la solution pour la PWM, merci à vous cependant j'ai un petit doute sur le code: Quand la fonction IF va être vrai, cela va activer la commande PWM mais quand, le programme va la r…
Contrôler un vérin ARDUINO
samedi 14 mars 2015 à 23h39 Bonjour, J'ai lu la partie qui concerne la PWM cependant il me reste un assez gros problème: J'ai fait un schéma du montage avec - Deux driver [IR2104](http://www.irf.com/product-info/datash…
Contrôler un vérin ARDUINO
mardi 10 mars 2015 à 13h51 Je reviens vers vous pour une petite précision, je pense utiliser deux drivers de MOS , mais je ne sais pas vraiment comment les gérer aux niveau du code, (pour la variation de vitesse et l'ouverture…
Contrôler un vérin ARDUINO
vendredi 06 mars 2015 à 22h26 Ok merci à toi
Contrôler un vérin ARDUINO
vendredi 06 mars 2015 à 18h56 Ok d'accord, sinon pour la variation de la vitesse on fait comment ? Merci
Contrôler un vérin ARDUINO
vendredi 06 mars 2015 à 16h12 il faut juste avoir un transistor avec une Vgs plus faible comme ça le problème est réglé Par contre pour la variation de vitesse je suis obligé d'utiliser un potentiomètre et utiliser une entré …
Contrôler un vérin ARDUINO
vendredi 06 mars 2015 à 12h48 Bonjour, Ce que je veux faire c'est: - Les deux MOS du haut **régule la tension** donc la vitesse du vérin - Les deux du bas sont en **simple interrupteur** pour faire fonctionner le vérin dan…
Contrôler un vérin ARDUINO
jeudi 05 mars 2015 à 19h32 petit up ?