Messages postés par "Camie"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 17 janvier 2022 à 19h24 | J'ai réussi à faire le programme quelqu'un pourrait m'aider pour rédiger un algo ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> typedef struct { char nom[4]; int … | |
dimanche 26 décembre 2021 à 21h50 | Bonjour, Mon sujet concerne l'extraction des sous chaines caractère (codons) d'une chaine de caractère, calculer leur occurrence et les trier selon leurs occurrences. J'ai fait les deux premières… | |
Python orienté objet
Besoin d'aide |
jeudi 18 novembre 2021 à 14h18 | Bonjour j'ai fait une partie je ne sais pas si c'est juste ....avez vous une idée comment je peux utiliser la méthode __contains__ ~~~py #!/usr/bin/python3 #-*- coding: utf-8 -*- #*************… |
Python orienté objet
Besoin d'aide |
mercredi 17 novembre 2021 à 18h23 | > Salut, tu veux qu'on t'aide sur quoi exactement ? Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ? Qu'est ce qui te bloque ? Qu'est ce que tu as essayé ? Source:[pyoroalb](https://zestedesavoir.com/forums/… |
Python orienté objet
Besoin d'aide |
mercredi 17 novembre 2021 à 17h50 | Bonjour, Je suis débutante en python j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre cet exercice en python orienté objet. J'en serai très reconnaissante. Définir la classe Ville qui cont… |