Messages postés par "Lixje"

Sujet Date Extrait
Image en cascade
vendredi 20 mars 2015 à 19h41 Et bien, le script sélectionne seulement les images de la div, alors j'ai simplement fais une div spécial pour les images que je souhaite afficher/cacher ;) ```html <script src="jquery.js"></scri…
Image en cascade
vendredi 20 mars 2015 à 17h33 J'ai chercher une bonne partie de la nuit, et j'ai finalement trouver ^^
Image en cascade
jeudi 19 mars 2015 à 20h31 Bonsoir ! Ayant aucune compétence en javascript, j'ai récuperé un script pour afficher des images en cascade seul problème c'est que j'aimerais bien choisir les images à afficher et à cacher moi mêm…
Problème avec les conditions
dimanche 08 mars 2015 à 18h30 > Ben, le problème, c'est que tu ouvres une connexion avec PDO. > > ```php > <?php > $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=****', 'root', ''); > ?> > ``` > > Puis tu fais ton appel à …
Problème avec les conditions
dimanche 08 mars 2015 à 17h08 Bonsoir, Alors voilà, après avoir bosser pas mal sur un système de connexion/inscription pour mon prochains site web, je me retrouve dans une impasse pour le système de connexion. J'ai pour l'insta…