Messages postés par "Nutr1z (Bl@dE)"

Sujet Date Extrait
Guide - Créer des tutoriels vidéo, les éditer et encoder

Toutes les étapes expliqués avec des logiciels libre et gratuits

dimanche 04 septembre 2016 à 20h44 Guide sympa et qui change ! Avec des logiciels libre et gratuit en plus, top !
Vais-je devoir coder mon Vecteur moi même ?

Et ne me parlez plus de Vector !

dimanche 04 septembre 2016 à 20h38 Euhhh, je suis tombé un peu ici par hasard, je vois que le sujet est un peu mort mais j'ai une piste qui peut t'aider. Si tu ne veux pas ré-inventer la roue, il y a une lib Java développée plus ou mo…
Ecran noir durant le Boot et redémarrage en continue de l'ordinateur.

Problème lier à la carte graphique.

samedi 09 juillet 2016 à 13h04 J'ai déjà eu le même problème 2 fois par le passer, désolé mais je pense que ta CG est morte. Si tu l'as depuis 2-3 ans et que tu joues beaucoup, il y a des chances que ce soit ça.
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

jeudi 23 juin 2016 à 10h44 Généralement ce qui est fait c'est plutôt d'utiliser des cluster (regroupement de markers). Mais sinon tu peux aussi faire un scale sur tes Bitmap et les re-afficher. Ou créer des bitmaps de diffé…
Ajout de dépendaces natives (*.so)
lundi 20 juin 2016 à 13h34 Hello Bermudes, Je viens essayer de t'aider un peu avec ma maigre expérience de Maven et de LWJGL. As-tu essayé de lancer un autre jeu (un jar fait avec slick2D) qui n'est pas de ton cru afin de v…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

lundi 20 juin 2016 à 12h57 Héhé, content d'avoir pu t'aider :). La prochaine fois si tu veux avoir plus de réponses, explique un peu plus le contexte, le fonctionnement de ton app, ce que tu essaies de faire, et une ou deux im…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

dimanche 19 juin 2016 à 18h51 Bon, j'ai enfin eu le temps de me pencher sur ton problème. La réponse assez simple : C'est un bug de google maps [Issue 9765: Bug: setIcon(With resource id) on marker outside view makes the marker…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

jeudi 16 juin 2016 à 12h47 Pour que je puisse faire un test, il faudrait également donner le contenu de ton layout_fragment1.xml
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

mercredi 15 juin 2016 à 23h40 Salut Niko300, Ca fait quelques temps que j'ai repéré ton post et que j'aimerai faire un essai de ton code et essayer de t'aider avec l'envie de tester les dernières versions de android studio, l…
Ajout de dépendaces natives (*.so)
lundi 13 juin 2016 à 12h33 Hello, Je pense que tu trouveras ta réponse [ICI](https://lwjglgamedev.gitbooks.io/3d-game-development-with-lwjgl/content/chapter1/chapter1.html)
- JJEngine

mon bac à sable pour apprendre OpenGL

mercredi 08 juin 2016 à 23h38 Oui effectivement les shaders c'est vraiment intéressant, ont peux presque faire le café avec :D. J'ai déjà fait quelques tests en modifiant la valeur des couleurs ou des coordonnées des textures, ri…
- JJEngine

mon bac à sable pour apprendre OpenGL

mercredi 08 juin 2016 à 13h41 #OBJLoader Ce weekend j’ai pu travailler sur la classe **OBJLoader** afin de charger des fichiers simple au format OBJ. Ca a été un peu plus compliqué que ce que je pensais, mais assez intéressant à…
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

dimanche 05 juin 2016 à 00h04 Bonjour Jérémy, je viens rajouter quelques précisions vu que c'est un sujet qui me parle :). Tout comme les autres, je ne te conseille pas trop Java2D ou JavaSDL. Java2D est implémenté nativement …
- JJEngine

mon bac à sable pour apprendre OpenGL

vendredi 03 juin 2016 à 22h11 Salut Andr0, Je vais également suivre avec intérêt votre projet. Je trouve que libGdx est vraiment un beau projet et votre idée est originale avec une équipe organisés :). Je m'attendais à cett…
- JJEngine

mon bac à sable pour apprendre OpenGL

vendredi 03 juin 2016 à 18h25 Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je me balade par ici, j’apprécie la qualité et la variété des articles ainsi que le site/forum très claire et bien fait. Félicitation à l'équipe, l'a…