Messages postés par "tsuruba"

Sujet Date Extrait
Transfert partiel du CSS dans plusieurs fichiers avec jQuery

Navbar dans un fichier à part pour l'importer sur toutes les pages

samedi 27 mai 2023 à 17h10 Là dans l'immédiat, j'ai pas vraiment d'objectif. C'est juste relou, à chaque fois que je fait un site, de refaire une navbar. Donc j'en voulait une impeccable, dans un fichier à part, que je pourrai…
Transfert partiel du CSS dans plusieurs fichiers avec jQuery

Navbar dans un fichier à part pour l'importer sur toutes les pages

samedi 27 mai 2023 à 16h07 C'est un site web statique. J'avais effectivement vu cette idée, en cherchant sur internet, de laisser php s'occuper de mettre la navbar partout. Cependant je ne le connais, et quand j'ai voulu appre…
Transfert partiel du CSS dans plusieurs fichiers avec jQuery

Navbar dans un fichier à part pour l'importer sur toutes les pages

samedi 27 mai 2023 à 13h32 Bonjour, J'essaie de travailler sur une navbar _propre_ sans contexte, pour la réutiliser facilement plus tard, et j'ai réussi. Voici son code : ```html <div class="navbar" id="navbar"> <div…
Filtre de détection des contours sur une vidéo

filtrage fait après enregistrement webcam dans le navigateur

jeudi 11 mai 2023 à 16h25 Double post // Un edit est pas pertinent cette fois. Je me plongé dans la doc de openCV.js (chose que je voulais éviter car je la trouvait peu pratique) ce qui m'a mené à écrire une fonction très …
Filtre de détection des contours sur une vidéo

filtrage fait après enregistrement webcam dans le navigateur

jeudi 11 mai 2023 à 10h41 Je viens d'essayé, avec `type = cv.CV_64FC4` (j'ai supposé que le 4 final faisait référence aux 4 canaux de couleur), mais je reste sur la même erreur. Je suis en train de me demander si le problème…
Filtre de détection des contours sur une vidéo

filtrage fait après enregistrement webcam dans le navigateur

mercredi 10 mai 2023 à 10h10 Hii ! On est bien d'accord, une division par 4 à l'endroit où il attend la dimension de l'image, c'est bizarre. C'est pour ça que je dis que ma fonction est douteuse, car comme tu dis sois j'affic…
Filtre de détection des contours sur une vidéo

filtrage fait après enregistrement webcam dans le navigateur

mardi 09 mai 2023 à 15h01 bonjour ! J'essaie d'enregistrer une vidéo depuis ma webcam et de lui appliquer un filtre de détection des contours avec openCV.js. L'enregistrement fonctionne bien, il est fait avec WebRTC, il me …
webcam rend un bloc transparent
vendredi 05 mai 2023 à 12h11 Hello ! Je viens de faire la modification au sujet du `DOMContentLoaded` sans résultats. :( Je suis sur une caméra intégrée (laptop) qui fonctionne bien d'après [ce site](https://fr.webcamtests.com…
webcam rend un bloc transparent
jeudi 04 mai 2023 à 14h36 Salut ! J'ai mis ces lignes par peur que cette partie du script s'exécute avant que l'élément html soit créé (car initialement, le script était dans un fichier à part), mais comme je n'ai pas d'er…
webcam rend un bloc transparent
jeudi 04 mai 2023 à 12h26 Bonjour ! Je cherche à faire une page web qui affiche la webcam de l'utilisateur. C'est un exercice courant, alors j'ai pas eu de mal à arriver à ce code : ```html <html lang="fr"> <head> …
forcer le desktop mode sur un smartphone

j'ai trouvé la solution, mais je ne la comprend pas :(

mardi 13 septembre 2022 à 15h19 Bonjour, j'ai fait un site pour des amis d'une association locale. Comme la diffusion est réduite, les problèmes que j'ai créés sur mon site ne sont pas "graves" (c'est pas le site d'une multinati…
Importer jQuerry d'un fichier en même temps que le HTML ?

Navbar dans un autre fichier utilisant HTML, CSS, et JS

jeudi 18 août 2022 à 16h14 It works ! it works ! :D Mais comme je suis un peu débile, mon logo est en 3000*3000. Utiliser back-ground-size pour afficher le logo en entier me mène à avori un logo pixelisé. :( Bon ce n'est pas u…
Importer jQuerry d'un fichier en même temps que le HTML ?

Navbar dans un autre fichier utilisant HTML, CSS, et JS

jeudi 18 août 2022 à 00h02 Je n'ai malheureusement pas de svg. :( Je me suis rendu compte qu'un fichier svg était décrit en html seulement en commençant le html il y a quelques jours, mon image a été faite en matriciel il y a …
Importer jQuerry d'un fichier en même temps que le HTML ?

Navbar dans un autre fichier utilisant HTML, CSS, et JS

mercredi 17 août 2022 à 21h58 J'ai le code hexa du rouge, mais les méthodes que je trouve sont à base de filtre sepia puis de filtre hue rotate... Tomber sur la couleur voulue avec cette méthode demanderai beaucoup d'effort pour …
Importer jQuerry d'un fichier en même temps que le HTML ?

Navbar dans un autre fichier utilisant HTML, CSS, et JS

mercredi 17 août 2022 à 15h04 Coucou, > Le problème d’un fichier chargé en JS est qu’il n’est potentiellement pas référencé ou en tout cas pas aussi bien que le reste, voire qu’il peut ne pas être chargé (par exemple si le JS…
Importer jQuerry d'un fichier en même temps que le HTML ?

Navbar dans un autre fichier utilisant HTML, CSS, et JS

mercredi 17 août 2022 à 13h20 Bonjour ! J'essaye de faire une barre de navigation pour un site (inutile au possible, juste un prétexte pour m'exercer.) La navbar fonctionne : J'ai pris le parti d'utiliser une flexbox, plutôt q…
Mettre côte à côte du texte et une image

ça a mis le bazar, comme quand je bouge une image sur word !

dimanche 14 août 2022 à 21h35 Salut ! Donc si je comprend bien, l'image de chat passe sous l'intro du site, car à cause des float, elle la première image dans le flux normale, donc elle passe en première en haut à gauche, et e…
Mettre côte à côte du texte et une image

ça a mis le bazar, comme quand je bouge une image sur word !

dimanche 14 août 2022 à 17h46 Bonjour, Je suis en apprentissage du développement web (html, css, javascript). Comme j'apprend, je cherche avant tout à comprendre comment faire et comment ça marche, donc je tiens à ne pas utili…
Qt Chat multicast TCP

Tous les messages ne s'envoient pas à la suite

vendredi 29 avril 2022 à 12h51 Problème résolu : Le problème vient du client. Quand un socket est readyRead, le slot de réception de message associe ce socket à un flux "in". ce flux peut contenir plusieurs messages, mais le slot …
Qt Chat multicast TCP

Tous les messages ne s'envoient pas à la suite

vendredi 29 avril 2022 à 01h08 Bonjour à tous ! > Tout d'abord, oui j'ai déjà ouvert un topic sur cette histoire de chat multicast. Le problème est résolu et je viens pour une autre question, donc je me permet d'ouvrir un nouve…
Qt C++ - Chat multicast

un de mes slots n'existe pas ?

jeudi 28 avril 2022 à 11h49 > Tu as déjà vu des cours de C qui montre correctement faire les choses ? Je ne pense pas... En tout cas je suis sûr et certain de ne pas avoir vu la manière de faire indiquée dans le poste d'Alex…