Messages postés par "Ak_j"

Sujet Date Extrait
jeu ricosheep en python

problème de solveur

vendredi 06 mai 2022 à 22h22 Le solveur nous renvoie une liste de directions qui nous permet de gagner, il faut qui le fasse automatiquement. Pour gagner, il faut que chaque mouton soit sur une touffe d'herbe qui est représenté…
jeu ricosheep en python

problème de solveur

jeudi 05 mai 2022 à 22h11 L’algorithme procède comme suit, à partir de l’état du jeu donné par plateau et moutons et de l’ensemble initialement vide visite : 1. Si l’état du jeu est actuellement gagné, répondre [] : il n’…
jeu ricosheep en python

problème de solveur

jeudi 05 mai 2022 à 12h50 J'ai encore corrigé mon code. visite n'est plus un dictionnaire, mais un ensemble, j'ai rajouté liste_direction dans le paramètre de la fonction (elle contient toutes les directions.) et j'ai enlevé …
jeu ricosheep en python

problème de solveur

mercredi 04 mai 2022 à 22h18 D'accord, j'en mettrais plus de commentaire, merci, j'ai rectifié (j'ai enlevé moutons[1:] et je l'ai remplacer par fonction jouer qui renvoie moutons) , mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à co…
jeu ricosheep en python

problème de solveur

mercredi 04 mai 2022 à 17h19 mon code est très long mais bon je vais tout envoyer et je n'arrive pas à corriger mes erreurs je ne sais pas comment faire ```py def init_plateau(plateau): plateau_jeu = [] tmp = [] …
jeu ricosheep en python

problème de solveur

mercredi 04 mai 2022 à 16h40 Bonjour, je fais un solveur qui doit déterminer s’il est possible. De gagner à partir d’un état du jeu donné. En cas de réponse positive, le solveur doit aussi fournir. Une solution…