Messages postés par "Pierre96"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 17 décembre 2022 à 10h51 | Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle question. Certaines routes passent par l'antiméridien (Longitude 180°) mais leaflet et geodesic coupent le tracé en 2 parties. ![IMAGE](https://drive… | |
jeudi 17 novembre 2022 à 09h09 | J'ai fini par trouver! C'est le second message qui m'a mis la puce à l'oreille. En fait le format °, ', " qui est différent dans le nouvel environnement. Il devient: *, ', minute décimale. J'ai d… | |
jeudi 17 novembre 2022 à 08h24 | Je vais essayer de tester cela... Grand merci. | |
mercredi 16 novembre 2022 à 13h41 | Pas à ma connaissance... :euh: | |
mercredi 16 novembre 2022 à 13h34 | Bonjour, En fait j'utilise un composant Webbrowser dans mon environnement de développement et n'ai pas de console... | |
mercredi 16 novembre 2022 à 12h24 | Rebonjour, Je me replonge dans mon appli et ai changé d' environnement de développement (Nouvelle version). Je réutilise le script et le fichier GeoJson précédents sans aucune modification. Au mom… | |
lundi 30 mai 2022 à 10h59 | Tu avais raison, la fonction complète fonction parfaitement. Voici le résultat: https://i.postimg.cc/8P1x2Mcz/Capture1.jpg Merci encore pour le temps que tu as bien voulu accorder à mon soucis… | |
lundi 30 mai 2022 à 09h40 | Bonjour, Merci de ces précisions qui m’apprennent pas mal de choses. En fait, j'utilise ce script non pas dans un navigateur classique, mais dans un programme Delphi (Pascal objet) et la carte est a… | |
dimanche 29 mai 2022 à 18h06 | Voici le message reçu: https://drive.google.com/file/d/1GSvajMB3lfFnG7DbR8ShBevmhl_6EpT7/view?usp=sharing Avec le code suivant: ``` L.geoJSON(waypoints, { filter : (feature)=> feature.geome… | |
dimanche 29 mai 2022 à 15h07 | Je tente ceci: `L.geoJSON(waypoints, { filter : (feature)=> feature.geometry.type==="Point"}, {pointToLayer: function (feature, latlng) { if (feature.geometry.type === "Point") { … | |
dimanche 29 mai 2022 à 14h54 | Je comprends, mais comment associer Le `PointToLayer ` au filtre? | |
dimanche 29 mai 2022 à 14h21 | J'utilise le code suivant: ``` var geojsonMarkerOptions = { radius: 6, fillColor: "#000", color: "#000", weight: 1, opacity: 1, fillOpacity: 1 }; L.geoJSON(waypoi… | |
dimanche 29 mai 2022 à 09h53 | Bonjour, J'ai une dernière question: J'ai créé un filtre pour ajouter afficher les points en plus des lignes: ``` function pointFilter(feature) { if (feature.geometry.type === "Point") return t… | |
samedi 28 mai 2022 à 12h36 | J'ai fini par réussir a afficher les lignes sous forme de geodesic en utilisant ceci: ``` const geodesic = new L.Geodesic().addTo(map); geodesic.fromGeoJson(waypoints); ``` Merci mille fois pou… | |
samedi 28 mai 2022 à 09h18 | Bonjour, J'ai essayé cette méthode, mais sans succès. Mon fichier GeoJSON comporte les points et les lignes comme suit: ```js var waypoints = {"type": "FeatureCollection", "features":[ {"type":… | |
vendredi 27 mai 2022 à 17h49 | J'ai trouvé également ce résultat, mais je ne sais pas l'utiliser sur un fichier externe geoSON. Une idée? | |
vendredi 27 mai 2022 à 15h40 | Bonjour, J'ai réussi à générer un fichier géojson contenant mes points et les lignes qui les relient. À tout hasard, saurais-tu comment convertir les linestring en geodesic et les afficher en tan… | |
mercredi 25 mai 2022 à 08h47 | Merci , je vais mettre tout ceci en pratique. Amicalement Pierre | |
mardi 24 mai 2022 à 21h03 | Merci beaucoup pour la réponse. Je ne vois pas dans ton code de marker ni de latitudes et longitudes. Mon projet à pour but d'afficher la route d'un avion du départ à l'arrivée ainsi que les diff… | |
mardi 24 mai 2022 à 18h58 | Bonjour J'ai créé un fichier markers.json avec Delphi. J'ai également un fichier html pour générer une carte openstreet map. Comment charger et afficher les markers du fichier json dans mon scrip… |