Messages postés par "Ilias"

Sujet Date Extrait
Un magazine scolaire
mardi 21 avril 2015 à 21h30 Finalement j'ai changé un article, avant la grande impression.[ici](https://drive.google.com/file/d/0BwyELfc-0SheS3hxcFVtTDhsMDA/view?usp=sharing) Vous [en ](https://drive.google.com/file/d/0BwyELf…
Un magazine scolaire
mardi 21 avril 2015 à 19h38 Ok, je vais de ce pas changer ça ! Parce que vous le valez bien ;)
Un magazine scolaire
mardi 21 avril 2015 à 18h28 Bonjour, nous espérons paser le flambeau, mais si il n'y a personne pour le faire, nous ne pouvons vraiment plus le faire ! Nous avons pensé au interview, nous allons en faire, On va interviewer d'an…
Un magazine scolaire
mardi 14 avril 2015 à 00h51 Je le pense aussi, d'ailleurs nous avons ralenti le rythme, nous allons sortir le troisième numéro, ensuite nous allons arrêter. Et l'année prochaine je pense qu'ils vont en faire un bimensuel, ou p…
Un magazine scolaire
dimanche 12 avril 2015 à 20h49 Merci. Pour la mise en page, vous pensez que touts les pages sont à revoir, parce que c'est trop simple, ou juste la page jeux ? Ps: j'utilise Indesign. Ps2 : a vrai dire je travail presque to…
Un magazine scolaire
dimanche 12 avril 2015 à 16h48 Aucun retour ?
Un magazine scolaire
samedi 11 avril 2015 à 00h54 Bonjour, zestite, zestit, je me présente, je suis Ilias, lycéen, voulant rendre mon lycée plus vivant, parce que la monotonie s’était installée depuis un petit moment, j'ai décidé de créer une gazett…
Les metiers des mathematiques et de l'informatique
vendredi 10 avril 2015 à 19h21 C'est parce que j'ai vraiment pas envie de rester dans un bureau à faire des calcules, je veux sortir, peut être faire quelques calcules, je ne les déteste pas mais j'aimerai bien avoir un métier qui…
Les metiers des mathematiques et de l'informatique
jeudi 09 avril 2015 à 23h27 Bonjour, zsouite, je suis un jeune lycéen, en classe de terminal, option mathématiques, et pour faire court, je ne sais pas trop quoi choisir, plus trop, a vrai dire j'en avais une idée plutôt clair …