Messages postés par "JAZZ"

Sujet Date Extrait
Algo de répartition
lundi 27 juin 2022 à 10h48 > > > > Bon ok, (j'avais oublier à qu'elle point j'aime les fonctions récursive) > > > > > >... > > > bon par contre j'arrive pas à simplifier comme je veux. J'aurais voulue ne pas générer les …
Algo de répartition
dimanche 26 juin 2022 à 23h40 > > Bon ok, (j'avais oublier à qu'elle point j'aime les fonctions récursive) > > > >... > > bon par contre j'arrive pas à simplifier comme je veux. J'aurais voulue ne pas générer les doublons, …
Algo de répartition
dimanche 26 juin 2022 à 21h28 Bon ok, (j'avais oublier à qu'elle point j'aime les fonctions récursive) ```py from itertools import chain, combinations def powerset(iterable : list): xs = list(iterable) return cha…
Algo de répartition
dimanche 26 juin 2022 à 17h25 Youhou, c'est du rapide. (oui, c'est ma première sur un forum) merci à tous pour ces réponses. > Par-contre, j'ai l'impression de ne pas comprendre ton problème car pour moi ton tableau n'est pa…
Algo de répartition
dimanche 26 juin 2022 à 14h31 Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour construire un algo. J'imagine que c'est tout bête, mais je n'arrive pas à trouvé une méthode pour résoudre ce problème. J'explique mon besoin, en po…