Messages postés par "kent06690"

Sujet Date Extrait
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 22 avril 2015 à 08h57 Je reviens en force.. J'ai essayé de faire un programme pour réussir à enregistrer sur une carte SD ce qui se trouve dans un tableau dans un autre tableau à trois dimension. Je suis légèrement dép…
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 15 avril 2015 à 16h13 Je vais peut être (même surement) passé pour un novice(ce que je suis) mais quand je met la fonction que tu ma proposé dans un void loop j'obtient ça: test_struct.ino: In function 'void loop()': …
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 15 avril 2015 à 14h30 Ca aurait était une bonne idée sauf que je travail exclusivement sur arduino uno et il me semble que la commande "typedef struct" n'est pas prit en charge pas arduino..
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 15 avril 2015 à 11h13 Oui, un tableau à trois dimensions, c'est ce que je pensais faire au début mais je trouvais que c'était trop compliqué. Je trouve toujours que c'est trop compliqué mais je vais m'aider de ce que tu m…
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 15 avril 2015 à 10h29 oui mais comme dans le tableau ci-dessus, il y à 5 lignes par volée et comme il y a 5 cibles il faudrait alors 50 lignes .. et pour les colonnes on doit avoir au maximum 6 flèches plus la colonne ci…
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 15 avril 2015 à 09h38 ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1649/23425fc7-a373-431a-a232-be5bedbaee9c.png.960x960_q85.jpg) (Dsl pour le site)
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

mercredi 15 avril 2015 à 09h19 Je ne peut pas faire ça à cause de l’identification des cible. ![Image utilisateur](http://www.upimg.fr/ih/au5s.png) C'est le tableau que je veut réaliser sauf qu'on doit allé jusqu'à 6 flèches…
Entrainement au tir à l'arc

Enregistrement des données provenant du XBEE dans un tableau à deux dimension sur carte SD avec arduino

jeudi 09 avril 2015 à 16h30 Bonjour, Mon projet est d'enregistré des scores de tir à l'arc sur une carte SD avec arduino. Je reçois donc une trame comprenant 8 bits d'identification,8 bits pour déterminer la cible et 16…