Messages postés par "YaKoi"

Sujet Date Extrait
C : un "gros" malloc me donne la mémoire au fur et à mesure

En C, je fais un malloc d'un Go mais (sous Windows 10, via le gestionnaire de tâche) je constate que la mémoire est consommée au fur et à mesure de l'utilisation et non pas d'un bloc

mercredi 05 octobre 2022 à 18h16 > Salut, > > Par ailleurs, je trouve que ce serait intéressant de savoir ce sur quoi tu travailles, notamment pour des raisons d'algos (voir le message de adri1). Source:[Karnaj](https://zestedes…
C : un "gros" malloc me donne la mémoire au fur et à mesure

En C, je fais un malloc d'un Go mais (sous Windows 10, via le gestionnaire de tâche) je constate que la mémoire est consommée au fur et à mesure de l'utilisation et non pas d'un bloc

mercredi 05 octobre 2022 à 17h37 Bonjour, Désolé mille fois, je ne recevais pas de notifications (un paramètre non vu sur le profil ?), aussi je n'ai pas été "sonné" pour les messages !! > Par ailleurs, il y a déjà des gens qui …
C : un "gros" malloc me donne la mémoire au fur et à mesure

En C, je fais un malloc d'un Go mais (sous Windows 10, via le gestionnaire de tâche) je constate que la mémoire est consommée au fur et à mesure de l'utilisation et non pas d'un bloc

vendredi 30 septembre 2022 à 14h58 D'accord otini. Je me passerai d'utilisation d'outils pointus (pour moi), l'apprentissage du C accapare déjà beaucoup et vous avez je pense tous deux parfaitement répondu à ma question. C'était…
C : un "gros" malloc me donne la mémoire au fur et à mesure

En C, je fais un malloc d'un Go mais (sous Windows 10, via le gestionnaire de tâche) je constate que la mémoire est consommée au fur et à mesure de l'utilisation et non pas d'un bloc

vendredi 30 septembre 2022 à 13h44 > Salut, > > C'est juste l'OS qui te renvoie des pages virtuelles et te donne de la "vraie" mémoire seulement quand tu les utilises. C'est pour des raisons de performances : t'as pas besoin d'avoi…
C : un "gros" malloc me donne la mémoire au fur et à mesure

En C, je fais un malloc d'un Go mais (sous Windows 10, via le gestionnaire de tâche) je constate que la mémoire est consommée au fur et à mesure de l'utilisation et non pas d'un bloc

vendredi 30 septembre 2022 à 13h08 Bonjour à tous. [Edit] J'utilise le nouvel éditeur, des retours à la ligne sont supprimés[/Edit][Edit 2]Je n'ai pas lu la doc, oubliez ça[/Edit 2] Merci pour vos tutos, je les découvre tard mai…