Messages postés par "Trollito"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème insoluble sur Elementor - Shopengine

Sous Worldpress

lundi 19 décembre 2022 à 12h05 Merci Amaury je m'en occupe :D
Google sheets script : Déplacer des éléments fusionnés sur une nouvelle feuille
mercredi 16 novembre 2022 à 12h13 C'est fait merci beaucoup Donknacki :D
Problème insoluble sur Elementor - Shopengine

Sous Worldpress

mercredi 16 novembre 2022 à 09h44 Merci tu pourrais me dire ce que ça veut dire ?
Problème insoluble sur Elementor - Shopengine

Sous Worldpress

mardi 15 novembre 2022 à 23h18 oui c'est bon :D add_filter('woocommerce_reset_variations_link', '__return_empty_string'); on a été un peut aidé :D https://stackoverflow.com/questions/55576553/remove-the-reset-variation-butt…
Problème insoluble sur Elementor - Shopengine

Sous Worldpress

mardi 15 novembre 2022 à 22h23 Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL :  8.0.25 Thème utilisé : Astra Extensions en place : mysqli Nom de l’hébergeur : ionos Adresse du site : **lien modéré** Pr…
Google sheets script : Déplacer des éléments fusionnés sur une nouvelle feuille
vendredi 28 octobre 2022 à 10h20 Un IMMENSE MERCIIIIIII ! Ça fonctionne parfaitement :D Je n'avais pas compris que je devais d'abord le coller sur la même feuille :lol: Il n'y a pas a dire quand on va sur les bons forums e…
Google sheets script : Déplacer des éléments fusionnés sur une nouvelle feuille
jeudi 27 octobre 2022 à 21h17 Heuuu et bien voila j'ai re-essayer ce que tu m'as dit (voir les images) j'ai même essayé sur une nouvelle feuille alors que j’aimerais les implanter sur une colonne d'une feuille déjà existante mais…
Google sheets script : Déplacer des éléments fusionnés sur une nouvelle feuille
jeudi 27 octobre 2022 à 15h17 Merci pour ton aide, mais malheureusement ça ne fonctionne pas (ou alors je ne connais pas la bonne manipulation ce qui est fort possible :)). Quand je fais copier sur une partie des lignes et que j…
Google sheets script : Déplacer des éléments fusionnés sur une nouvelle feuille
jeudi 27 octobre 2022 à 14h17 Bonjours à tous, Je viens d'utiliser la fonction =JOIN ![Image utilisateur] pour fusionner des cellules de 3 colonnes pas de soucis jusque là (voir images 1 et 2). ![Image utilisateur](https://zu…