Messages postés par "lxnv"

Sujet Date Extrait
Background-color d'un figcaption qui dépasse de la figure.
lundi 04 septembre 2023 à 12h06 > Mais voilà, j'ai besoin de figcaptions différentes pour une autre partie de la page qui a un padding-right de 40 vw. J'arrive à "caler" le texte mais pas le padding-right de backround-color qui r…
Droit des consommateurs et résiliation non prise en compte

En voulant résilier à une salle de sport avec leur application...

samedi 29 juillet 2023 à 22h56 À ta place je contacterais l'UFC Que Choisir. Ils ont notamment des permanences dans les grandes villes, mais sinon on peut aussi les appeler. Ils donnent des conseils même aux non-membres, ça m'avai…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

mardi 22 novembre 2022 à 10h10 > > Mais c’est quoi le contexte ? Pourquoi tu tiens tant à tordre les possibilités du CSS ? > > Surement parce que je suis tordu ;) Source:[PaulLoupSulitzer](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
[RÉSOLU] Passer une sortie échapée comme paramètre à une commande BASH

XARGS à moi !

dimanche 20 novembre 2022 à 00h10 > Attention que ton `grep` envoie les lignes qui matchent (ou ces lignes préfixé du nom du fichiers) alors que tu `xargs` est supposé donner des noms de fichiers à `cat` Source:[Gil Cot](https://ze…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

samedi 19 novembre 2022 à 23h53 On doit pouvoir bricoler quelque chose avec une grille, dans le style de ce que je t'avais montré avant… Un élément qui serait placé exactement par-dessus le `h1`, soit avec une copie du texte (beurk…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

vendredi 11 novembre 2022 à 08h38 C'est parce que les deux boutons sont l'un sur l'autre, puisque j'ai forcé le placement dans la grille de tous les éléments de classe `button`. Il faut enlever la mise en grille (`display:grid`), …
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

jeudi 10 novembre 2022 à 18h53 Ah mais tu voudrais que le changement d'opacité soit sur l'image de fond de toute la page ? Dans ce cas c'est beaucoup plus simple, pas besoin de `grid`, tu mets le `.curtain` en `position:fixed` ave…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

mercredi 09 novembre 2022 à 21h45 > Et si on remplaçait la div img par un background-color sur le body ? > Plus facile ou plus compliqué ? Source:[PaulLoupSulitzer](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16582/une-opacite-qui-ne-ch…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

mercredi 09 novembre 2022 à 13h49 Si tu veux **absolument** que le bouton soit à l'intérieur de la div qui doit changer de fond, c'est effectivement pénible. J'ai trouvé une solution presque pas trop crado : mettre le conteneur en `g…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

mardi 08 novembre 2022 à 22h34 Autant sur le CSS que tu as posté au début j'ai pu identifier une tentative d'interactivité (`.niveau1:hover + .niveau2 { opacity: 1;}`), autant sur le site en ligne je ne vois rien de tel (et `opaci…