Messages postés par "kyrob"

Sujet Date Extrait
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

mardi 13 décembre 2022 à 17h57 comment remplacer **get()** et par quoi ? Bonjour, j'ai un problème de **.get()** a la ligne n°297 que j'ai ajouter le bloc **def modifier(self):** sans ce bloc tout fonctionne bie…
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

lundi 12 décembre 2022 à 16h36 bonjour DonKnachi, je l'ai retirer, voici le nouveau message d'erreur : File "d:\Python\projet_python\Formulaire_adherent_2\Etudiant-D-conversion-1.py", line 300, in modifier self.nom = st…
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

lundi 12 décembre 2022 à 12h22 bonjour, j'aimerais savoir par quoi remplacer **.get()** ```py # nom en majuscule strg = self.nom.get() self.nom = strg.upper() strg = "" ``` car j'ai le message …
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

mercredi 07 décembre 2022 à 10h01 bonjours, j'ai repris mon script d'origine ou tout fonctionne correctement (en minuscule) du début jusqu’à la fin par toute les étapes, le voulais un module qui convertis les minuscule en majuscule …
Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ?

premier passage

lundi 05 décembre 2022 à 16h49 Bonjour, Comment effacer/supprimer le contenu d'un 'widget Entry' Tkinter ? premier passage 1 ajouter d'inscription : fonctionne bien. reini : passe et efface pas 2 reini deuxieme passage…