Messages postés par "CactusCata"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 13h52 Personne ici n'utilise Go de manière pro... donc les avis sont des suppositions selon moi Pour information, le seul truc bien en go est que nimporte qui peut en faire en 2 jour mais se rabaisser …
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 13h05 Faire du Rust ou du C++ n'est pas réservé à une élite. Vouloir faire un langage pour pouvoir je cite : "utiliser les gens qui ne sont pas capable de comprendre un langage brillant" est selon moi très…
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 12h46 Tu l'as dis toi même, tu as 15 ans d'expériences en JS & PHP. On est loin de Go et de Rust > Laisse-moi te faire découvrir un truc merveilleux : il existe d’autres gens. Il existe des gens stup…
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 12h41 > Un langage est un outil conçu dans un but précis. Aucun langage n’est parfait non plus (je suis bien placé pour le savoir, je fais du PHP et du JS depuis 15 ans). Argument d'autorité > Pour …
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 11h50 Non, je ne veux pas troller - Aucune sécurité (pointeurs null possible) - Pointeur alors que GC - Aucune gestion des erreurs En somme, Go n'est pas juste un "Rust manquer" ?
Golang, débat
lundi 06 février 2023 à 11h38 Je voudrais faire un débat sur Go par ce que je ne comprend pas l'intérêt du langage, il ne propose pas de gestion d'erreur, de nulls, il a des pointeurs mais un ramasse miette Son créateur semble…