Messages postés par "thierrygz"

Sujet Date Extrait
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mardi 06 juin 2023 à 11h49 Bonjour melepe, J'ai adapté et mis en place les quelques lignes que tu m'as préparées, malheureusement, j'obtiens le même résultat avec cette ERR 500. Le "débugeur" du navigateur m'indique que l'…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mardi 30 mai 2023 à 18h34 Bonsoir melepe, Le fait que optTL et optPC ne soient pas "cliquables" en même temps est normal, puisque ce sont les points de départs pour les sélections suivantes : une sorte de filtre qui va per…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

vendredi 26 mai 2023 à 20h33 Bonsoir melepe, Merci beaucoup pour tes indications qui permettent de mettre en lumière l'origine probable de cette err500, au niveau du JS que j'ai écrit pour faire fonctionner cette page de sais…
Bug de CSS
jeudi 25 mai 2023 à 11h51 Bonjour, Pourquoi utiliser 3 commandes echo pour une seule div ? Regardez la retouche que j'ai faite, svp. N'est-elle pas plus "digeste" pour les yeux et le système ? ============================…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mercredi 24 mai 2023 à 19h56 J'ai installé MAMP, mais je vais galérer pour lui donner les paramètres de mon hébergeur. Même si si j'ai réussi à générer le phpinfo distant.
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mercredi 24 mai 2023 à 14h04 Ouiiii melepe, c'est en effet ce que j'aimerais réussir à ajouter au formulaire actuellement en ligne. Je viens d'appliquer ton conseil technique pour la prise en compte des options supplémentaire…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mardi 23 mai 2023 à 17h49 Me revoilà avec une idée pour laquelle j'aimerais un avis, stp : j'ai envisagé l'idée d'un tableau pour rassembler les options sélectionnées par l'utilisateur. ````php $optionsForm = array('Dysle…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

mardi 23 mai 2023 à 11h45 Merci beaucoup pour ta réponse melepe. J'ai effectué les modifications recommandées, mais j'ai toujours mon erreur 500. Est-ce qu'utiliser un tableau pour la liste des if pourrait être une solu…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

lundi 22 mai 2023 à 21h21 Bonsoir et merci pour vos réponses qui éclairent un peu ma route, mais malheureusement, je ne suis pas encore assez performant pour résoudre seul cette difficulté. Donc, nous avons en entrée, un for…
Formulaire de contact

Des checkboxes et boutons radio à ajouter

lundi 22 mai 2023 à 12h03 Bonjour, Je suis sur la refonte d'une page contact en lui ajoutant des checkboxes et radio. La partie front est prête, mais je ne parviens pas à faire prendre en compte les nouveaux composants. …