Messages postés par "viraxe4rr0r4"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
PythonForgeAI
- Forgez des solutions de code Python - |
dimanche 16 juillet 2023 à 17h56 | Merci pour ton retour, cependant je ne débute pas en programmation et non tout le code est écrit par moi même uniquement, le fait que je connaisse beaucoup mieux le C que le Python (surtout les libr… |
PythonForgeAI
dimanche 16 juillet 2023 à 13h40 | Salut, Quand on aime, on ne compte pas ;) c'est simplement que oui tu aurais pu y allez avec un peu plus de délicatesse (l'humour et l'ironie n'est pas le soucis), bref passons à autre choses. … |
PythonForgeAI
samedi 15 juillet 2023 à 14h14 | Tu as tout à fait raison, je préfère une critique constructive (sans piques gratuit) comme celle là. Je reconnais que vu sous cet angle, la présentation est assez maladroite. Merci pour tes rép… |
PythonForgeAI
samedi 15 juillet 2023 à 13h25 | Salut, Effectivement ce n'était qu'une simple présentation du projet sans êtres précis sur toutes les questions techniques, le but était simplement de 'présenté' l'outil sur la forme et non sur le… |
PythonForgeAI
samedi 15 juillet 2023 à 12h03 | Salut, je comprend ton sentiment ... Mais je tiens à te répondre sur cette avanie de 'scammer' ou 'vendre du vent', l'outil sera gratuit et le code sera open source sur le GIT comme précisé :B… |
PythonForgeAI
vendredi 14 juillet 2023 à 20h52 | ![- Forgez des solutions de code Python -](https://i.postimg.cc/jdw7Hs9C/Python-Forge-AI-LOGO-250x250-c.png) Bonjour à tous, Je suis ravi de vous présenter un outil que je développe PythonForge… |