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jeudi 02 juillet 2015 à 19h59
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et petit détail (peut être important), je ne parent pas l'armature et le mesh, ils sont deja attacher quand j'import dans blender (depuis makehuman)
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mercredi 01 juillet 2015 à 16h19
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En effet c'est un element récurant dans les forums,
mais comment on l'utilise et qu'est-de que c'est?
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mercredi 01 juillet 2015 à 14h52
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je suis en 2.74
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mercredi 01 juillet 2015 à 14h40
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J'ai fait ça, c'est beaucoup plus propre!
merci;)
sinon c'est normal que les normals ne change pas les angles?
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mercredi 01 juillet 2015 à 14h36
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j'ai donc essayer avec tes prest, rien a faire, toujours le même message (et gex ne s'installe pas)
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mercredi 01 juillet 2015 à 13h45
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https://www.dropbox.com/s/9svsfndn694ah3y/comp.PNG?dl=0
94 208 tris pour le high et 512 pour le low
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mercredi 01 juillet 2015 à 12h16
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hello!
j'utilise la fameuse technique des normals map avec UE4 et Blender.
mais le problème c'est que le resultat est... plutôt dégeulasse:
https://www.dropbox.com/sh/efd6did7w8sj403/AAD2crSrcJ1zE…
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mercredi 01 juillet 2015 à 11h56
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merci de ta réponse! alors j'ai bien tout selectionner a l'export,
voici mes réglages:
https://www.dropbox.com/s/l2t6m9z4zrdjnb3/fbx_import.PNG?dl=0
https://www.dropbox.com/s/goge3lm4jpuzxz4/f…
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mercredi 01 juillet 2015 à 09h44
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Hello!
j'ai fais un personnage sous blender, puis je l'importe sur ue4 en selectionnant comme skeleton l' UE4_mannequin_skeleton mais lorsque j'importe un message apparait :
FAILED TO MERGE BO…
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