Messages postés par "ajarry"

Sujet Date Extrait
Python manipulation d'image tkinter
mercredi 18 octobre 2023 à 11h41 D'accord je comprends mais du coup, comment faire pour que je puisse changer la photo (en la sauvegardant dans la frame) depuis ma fonction ?
Python manipulation d'image tkinter
mardi 17 octobre 2023 à 15h55 J'ai l'impression que cela me remplace bien la photo présente à la base seulement elle est rempacée par une frame totalement grise (pas par la photo que je viens de prendre.
Python manipulation d'image tkinter
mardi 17 octobre 2023 à 13h45 Avec simplement la ligne photo_label.config(image=photo), il y a une erreur de variable : local variable 'photo' referenced before assigment. Ai-je le droit de modifier un label depuis une fonctio…
Python manipulation d'image tkinter
mardi 17 octobre 2023 à 12h01 Bonjour, désolé pour la réponse tardive ... Mon problème actuel à bien été résolu je te remercie ! J'ai une autre question maintenant ;) ... Comment faire pour que lorsque je prends une nouvell…
Python manipulation d'image tkinter
mercredi 11 octobre 2023 à 20h55 Bonsoir, je souhaite réaliser une machine a photo en python... j'aimerai placer une photo par defaut dans une frame lorsque mon application se lance (plus tard, lorsque j'aurai prit une photo, je vou…