Messages postés par "DigitalSuricate"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
De l'électronique avec une RPi ?
dimanche 24 mai 2015 à 15h33 Le Raspberry pi est très bien pour contrôler des relais, tu peux en contrôler jusqu'à 128 avec des cartes d’extensions branchées sur les broches i2c. Par contre il te faudra une alim qui tienne le…
Regex d'url
vendredi 22 mai 2015 à 16h32 À force de bidouiller j'ai fini par trouver :) Ce n'est pas plus compliqué que ```'^'``` :D
Regex d'url
vendredi 22 mai 2015 à 13h52 > `'^(.*)$'` non ? Source:[victor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3235/regex-durl/?page=1#p58001) Merci. Non ça ne fonctionne pas, enfin c'est peut être moi qui ai merdé de mon coté. …
Regex d'url
vendredi 22 mai 2015 à 11h37 Salut à tous ! Je suis en train de bricoler avec Django et il y a une regex d'URL que je n'arrive pas à faire. J'aimerais que toute les URL de mon site (/, /blabla, /bla/bla, ...) pointent vers u…
Vagrant stack pour Django

Pour nous faciliter la vie !

vendredi 22 mai 2015 à 08h36 Moi, je l'utilise pour deux raisons : - Parce-que qu'au boulot les PC sont sous windows et que Python, Virtualenv et MySQL c'est très galère sous Windows ... - Et aussi pour avoir le même envir…
Vagrant stack pour Django

Pour nous faciliter la vie !

jeudi 21 mai 2015 à 21h33 Bonsoir tout le monde ! Ça fait une semaine que je bosse sur un petit stack **Vagrant** pour me faciliter la vie avec mes applications **Django**. Le projet est **open source** et est sur **Git…
Erreur d'encodage

Le couple Django, Python3, MySQL: Quelle horreur !

jeudi 21 mai 2015 à 21h06 Tout d’abord merci à vous deux. > Alors, tu as déjà un problème ici : > ```python > def __str__(self): > return self.group_name > ``` > > `group_name` n'existe pas dans ton modèle, …
Erreur d'encodage

Le couple Django, Python3, MySQL: Quelle horreur !

jeudi 21 mai 2015 à 17h07 D'accord :) Ça risque d’être un peu long (désolé si c'est peut commenté, mais c'est un 'brouillon') : **models.py** ```py from django.db import models from polymorphic import PolymorphicMode…
Erreur d'encodage

Le couple Django, Python3, MySQL: Quelle horreur !

jeudi 21 mai 2015 à 16h44 Salut à tous ! Pour un projet de stage, j'ai décidé d'utiliser Django 1.8 avec Python 3.2 et MySQL 5.5. C'est une grosse erreur que j'ai fait là, car je ne tombe que sur des galères liés à ces 3 tec…
Erreur tutoriel sur Django
jeudi 21 mai 2015 à 16h00 Arf, je n'avais pas remarqué, désolé :D
Erreur tutoriel sur Django
jeudi 21 mai 2015 à 14h57 Salut à tous ! Je tien tout d’abord à signaler que je suis nouveau ici, donc je me suis peut être trompé de forum ... J'ai juste une petite remarque à faire à propos du tutoriel Django, page presen…