Messages postés par "Jo2125"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 22 mai 2024 à 15h37 | Encore merci lmghs pour votre patience et votre pédagogie. Si je comprends bien, il serait préférable d'utiliser un gestionnaire de plugins (lequel?), après avoir purger les paquets de Debian? … | |
mercredi 22 mai 2024 à 13h06 | Merci lmghs, j'avoue que ceci me dépasse et nécessite un apprentissage que je ne suis pas en mesure de faire en l'état actuel. Je ne vois pas de variable `VIMRUNTIME` (ni aucune variable d'envi… | |
mardi 21 mai 2024 à 15h26 | la liste affichée par `:scriptnames` contient: ```~/.vim/compiler/tex.vim``` qui est un lien vers `/usr/share/vim/addons/compiler/tex.vim` Ce fichier contient les lignes suivantes: … | |
mardi 21 mai 2024 à 14h32 | Désolé pour ce si long délai, j'ai corrigé la mise en forme, et surtout apprécié votre aide. (@lgmhs, je n'ai pas tout compris l'explication concernant «le meme garde anti-réinclusion que des ftpl… | |
Introduction à Vim
Editer efficacement avec Vim |
mercredi 14 février 2024 à 19h54 | Bravo pour cette belle initiative, et pour sa qualité, voici quelques premières suggestions de ma part. -1 «Pour bien commencer (l2)» Après avoir *tapez* → **tapé ** -2 Après: «La commande … |
mercredi 14 février 2024 à 19h23 | Bonjour, nouveau sur ce forum, mais expérimenté sur l'usage de vim (et de LaTeX) sous Linux, moins sur les taches d’administration. J’ai du installer un nouveau système Debian stable (Bookw… |