Messages postés par "jules eugen"

Sujet Date Extrait
kali linux

problemes d'utilisations

dimanche 23 juin 2024 à 22h54 merci a tous pour vos reactions
kali linux

problemes d'utilisations

samedi 15 juin 2024 à 16h13 bonsoir a tous , svp j'ai installe mon systeme kali linux mais je n'arrive pas a activer mon bluetooth . Et j'ai aussi installe windows 11 dans virtualbox mais je n'arrive pas a ouvrir . Besoin d'aid…
disques dur interne en panne

un disque SSD qui contient un systeme kali linux

jeudi 13 juin 2024 à 11h35 Au depart j'etais sur que c'est parce que ca avait bouge, mais maintenant je pense qu'un truc grille decu mais il n'y a aucune marque de brulure nulle part et concernant ma machine j'ai un lenovo p51…
disques dur interne en panne

un disque SSD qui contient un systeme kali linux

jeudi 13 juin 2024 à 09h06 bonjour . j'ai fait les actions decrites par romantic et ca n'a pas marche. Mais bon voici exactement ce qui s'est passe , j'ai deux disques a l'interieur de ma machine un ssd pour les etudes et un…
disques dur interne en panne

un disque SSD qui contient un systeme kali linux

mardi 11 juin 2024 à 19h49 ok merci , et svp j'aimerais aussi savoir si c'est possible de reparer un disque dur endommage par les flammes
disques dur interne en panne

un disque SSD qui contient un systeme kali linux

mardi 11 juin 2024 à 13h06 Bonjour a tous chers aines, j'ai deux disques durs dans ma machine un ssd et un hdd , le ssd contient un systeme kali linux et l'autre un systeme windows 11. Lors de l'allumage on me dit "detection …