Messages postés par "jules eugen"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
kali linux
problemes d'utilisations |
dimanche 23 juin 2024 à 22h54 | merci a tous pour vos reactions |
kali linux
problemes d'utilisations |
samedi 15 juin 2024 à 16h13 | bonsoir a tous , svp j'ai installe mon systeme kali linux mais je n'arrive pas a activer mon bluetooth . Et j'ai aussi installe windows 11 dans virtualbox mais je n'arrive pas a ouvrir . Besoin d'aid… |
disques dur interne en panne
un disque SSD qui contient un systeme kali linux |
jeudi 13 juin 2024 à 11h35 | Au depart j'etais sur que c'est parce que ca avait bouge, mais maintenant je pense qu'un truc grille decu mais il n'y a aucune marque de brulure nulle part et concernant ma machine j'ai un lenovo p51… |
jeudi 13 juin 2024 à 09h06 | bonjour . j'ai fait les actions decrites par romantic et ca n'a pas marche. Mais bon voici exactement ce qui s'est passe , j'ai deux disques a l'interieur de ma machine un ssd pour les etudes et un… |
mardi 11 juin 2024 à 19h49 | ok merci , et svp j'aimerais aussi savoir si c'est possible de reparer un disque dur endommage par les flammes |
mardi 11 juin 2024 à 13h06 | Bonjour a tous chers aines, j'ai deux disques durs dans ma machine un ssd et un hdd , le ssd contient un systeme kali linux et l'autre un systeme windows 11. Lors de l'allumage on me dit "detection … |