Messages postés par "_Babs_"

Sujet Date Extrait
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

mercredi 31 juillet 2024 à 11h32 Tu as raisons sur tout les points. En effet, j'était sur l’interpréteur interactif. J'ai super honte. Je suis des cours en ligne (qui m'ont couté une blinde) mais je n'ai pas les bases alors c'est d…
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

mardi 30 juillet 2024 à 17h35 Je ne sais pas ce qu'est un IDE :honte: j'ai tout réinstallé maintenant je n'ai plus de notebook c'est de pire en pire :D
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

mardi 30 juillet 2024 à 14h43 je fais une copie du chemin que je colle dans la console. j'ai peut-être mal installer python. Je vais peut-être le désinstaller et tout recommencer
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

mardi 30 juillet 2024 à 12h34 Salut romantik la première fois que j'ai installé python, je me suis trompé et j'ai pris la version linux mais je l'ai désinstallé et normalement, j'ai celle pour Windows pythonw.exe. Alors j…
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

mardi 30 juillet 2024 à 11h17 j'ai aussi essayé: ```` import os test_file = '"C:\\Users\\babette\\Desktop\\databird\\databird\\python\\session_15\\pandas\\gapminder.csv"' os.path.realpath(test_file) sortie: '/home/c3453…
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

mardi 30 juillet 2024 à 07h45 Merci Artragis pour la mise en forme, Merci Berdes, j'ai essayé mais ça n'a pas marché, Merci ache, l'invite de commande n'a pas fonctionné non plus Je continue de chercher
Fichiers inaccessibles avec Panda

fichiers CSV et xlsx, excel 2016

lundi 29 juillet 2024 à 12h47 Bonjour tous, je ne parviens pas à ouvrir des fichiers avec panda. Le chemin semble être mauvais malgré les copies dans propriété du fichier Peut-être que je m'y prend mal et j'ai une vieille …