Messages postés par "wesleyxv12"

Sujet Date Extrait
Développer en Go
il y a 10 heures @viki53, c'est le smiley qui t'a fait penser que j'étais énervée ? ... Je me sens surtout con de ne pas avoir découvert ce site internet avant, enfin quand le tuto était disponible, j'ai pris du pl…
Comité de rédaction de contenu sur C
il y a 10 heures Merci @romantic pour ta réponse. Hélas, il vaut mieux éviter de se perdre dans les langages. Il y a un super tuto golang sur zeste de savoir mais il manque 3/4 du tuto, j'attends la réponse de @nohar…
Comité de rédaction de contenu sur C
il y a 22 heures Oui c'est une faute de frappe, je parle du C dans la syntaxe C est le plus proche. De toute façon je vais train un peu toute les langues mais j'ai commencer avec le go et le site tour of go est un…
Comité de rédaction de contenu sur C
jeudi 15 août 2024 à 00h02 salut Si les créateurs du tuto "développez en go" ne se manifeste pas , je vais devoir me rabattre sur le C$ , c'est la langue qui se rapproche le plus de golang .
Développer en Go
mercredi 14 août 2024 à 23h35 Bonjour à tous Il n'y a que moi intéressée par votre projet ou c'est comment ? Je passe mon temps à chercher de bons tutos sur internet en golang, et quand il y en a un , 3/4 du tuto est en section…