Messages postés par "LaPopoterie"

Sujet Date Extrait
Recherche Développeur d'Application Mobile pour Aide à la Publication sur l'App Store
jeudi 29 août 2024 à 17h11 @viki53 ce serait gratuitement pour débuter, je suis moi-même étudiante et fais cela à côté de mes études. Merci pour ton aide.
Erreur "hook call" développement d'application TypeScript
mercredi 28 août 2024 à 20h38 @viki53 merci pour ta réponse. Est-ce que cette correction te paraît bonne? ```js import React, { useEffect, useState } from 'react'; import { Button, View, Alert } from 'react-native'; import …
mercredi 28 août 2024 à 18h41 @viki53 quand je clique sur le bouton "Supprimer mon compte". Ici DeleteAppleAccountButton est une fonction indépendante n'est-ce pas? Il faut que je le définisse comme un composant?
Recherche Développeur d'Application Mobile pour Aide à la Publication sur l'App Store
mardi 27 août 2024 à 19h31 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développeur expérimenté en développement d'applications mobiles pour m'aider à finaliser la publication de mon application sur l'App Store d'Apple. Mon …
mardi 27 août 2024 à 19h25 @viki53 j'ai modifié les couleurs, est-ce plus clair?
mardi 27 août 2024 à 19h04 Bonjour, Je développe une application apple depuis un an maintenant, j'aimerais ajouter l'option de déconnexion pour mes utilisateurs qui ont créé un compte, mais je rencontre de nombreuses erreurs.…