Messages postés par "akiramar548"

Sujet Date Extrait
rajouter un style à une lettrine
lundi 23 septembre 2024 à 08h24 Le dernier code que tu as partagé est ton code en place ? Car, tu n'as toujours pas enlevé l'espace avant truc dans ta page html/php
rajouter un style à une lettrine
vendredi 20 septembre 2024 à 15h10 et du coup, ça fonctionne maintenant ?
rajouter un style à une lettrine
jeudi 19 septembre 2024 à 23h13 H2, c'est un titre de niveau 2 et h3 titre de niveau 3. Ce sont des balises différentes. C'est compliqué au début, il faut être minutieux dans les nom, espaces etc...
rajouter un style à une lettrine
jeudi 19 septembre 2024 à 20h54 Tu n'as pas de h3 dans ton exemple. Tu devrais avoir ça pour que ça fonctionne: ```html <div class= "single"><h3>L’explosion</h3></div> ``` Ou alors changer le sélecteur CSS ```css h2 .sin…
rajouter un style à une lettrine
jeudi 19 septembre 2024 à 15h55 Hello PaulLoupSulitzer, Je ne sais pas si tu as fais gaffe, mais tu as une esapce dans ta classe dans ton premier bout de code. Et tu as également une espace entre ta classe et tes ::first-letter…
Quelqu'un aurait des sources sur le poids des sélecteurs ?

J'essaie de comprendre pourquoi certaines déclarations CSS ne fonctionnent pas

jeudi 19 septembre 2024 à 15h45 Je suis assez d'accord avec toi. Mais lorsque tu utilises un CMS avec des plugins mals codés ou autres, parfois tu n'as pas le choix. C'est pour ça que je parle de joker.
Quelqu'un aurait des sources sur le poids des sélecteurs ?

J'essaie de comprendre pourquoi certaines déclarations CSS ne fonctionnent pas

jeudi 19 septembre 2024 à 14h31 Et tu as le !important en cas de joker ;)
Outils gratuit de SEO
jeudi 19 septembre 2024 à 14h30 Hello abrr, Comme le dit NerdyCheck, c'est très compliqué d'être exhaustif sur un post de forum surtout que l'on ne sait pas quel niveau tu as. Mais, les bouquins cités plus haut sont top et il…