Messages postés par "GloryH"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 06 octobre 2024 à 01h16 | > Bonjour à tous, > > Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la solution sur une problématique de dev web concernant la visibilité des produits pour une région spécifique. C'est un site shopify e… | |
Comportement différent page de profil
Panneau d'activité disposé différemment |
samedi 05 octobre 2024 à 12h03 | > Bonsoir, > > Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est gênant, mais j'ai remarqué un comportement différent pour la page de profil sur un écran normal entre deux utilisateurs concernant le pa… |
dimanche 22 septembre 2024 à 17h44 | Bonjour ! Dupliquer tous les styles peut être lourd. Mais si ça marche c'est toujours mieux que rien | |
samedi 21 septembre 2024 à 22h27 | > Bonjour, > > Je tente d'appliquer une couleur (différente du style initial) à une lettrine. > > Je tourne en rond :B Deux exemples inefficaces : > > ```html > <h2 class =" truc">mon text… | |
samedi 21 septembre 2024 à 22h16 | > Plusieurs personnes sont victimes d'arnaques à travers les faux sites, tout ça, parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour les éviter. > Aurait-il des suggestions d'idées très simple pou… |