Messages postés par "Reouven"

Sujet Date Extrait
IDE JAVA sur smartphone et version JAVA
dimanche 20 octobre 2024 à 04h09 Un peu hors sujet mais finalement, je pense que ceci correspond plus à mes besoins : https://www.gap-system.org Mais ça veut dire que je dois acquérir une petite bécane (je n'ai pas de pc) pour inst…
IDE JAVA sur smartphone et version JAVA
dimanche 20 octobre 2024 à 00h30 En me penchant sur kotlin, je suis tombé sur une belle application gratuite si ca intéresse quelqu'un c'est vraiment bien fait, avec des cours, des tutoriels, sur le langage mais aussi l'algorithmiqu…
IDE JAVA sur smartphone et version JAVA
samedi 19 octobre 2024 à 19h31 Oui, j'avais commencé vers un IDE web notamment jdoodle. Pour latex c'est ce que je fais déjà avec overleaf qui est juste nickel. jdoodle i propose la version 17, ce qui est déjà bien mais je…
IDE JAVA sur smartphone et version JAVA
samedi 19 octobre 2024 à 17h54 En gros, je dois m'orienter vers Kotlin. Si c'est ça, ça ne me dérange pas. Pour mes besoins (programme standalone de génération de données - de quantité faible - résultant de calculs arithmétique…
IDE JAVA sur smartphone et version JAVA
vendredi 18 octobre 2024 à 14h08 Bonjour, Vous sauriez pourquoi tous les IDE sur smartphone se sont arrêtés à la version 8 ou 9 de JAVA ? J'aimerai pouvoir utiliser les records, datant de JAVA 16 je crois. Mais par exemple, l…