Messages postés par "Avelow"

Sujet Date Extrait
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
mercredi 15 juillet 2015 à 12h55 En gros le module angularjs à différents services qui fonctionne de pair avec l'api. Concrètement de ton controller avec ce code : ```js awfEntity.getListEntity('Album', {param: 'WHERE deleted…
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
mercredi 15 juillet 2015 à 11h26 Salut, je ne connais pas le concept scaffolding, mais en gros côté serveur, après avoir définies et configurées les entités tout fonctionne tout seul, et côté client le module fourni avec permet d'in…
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
mardi 14 juillet 2015 à 01h45 Je suis en train de travailler avec mon framework pour un projet, et je rencontre encore des petites erreurs que je corrige au fur et à mesure, pour l'instant il s'agit plus d'une beta d'une framewor…
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
dimanche 12 juillet 2015 à 14h02 Je suis en train de travailler sur un portfolio/book pour un ami, je le mettrai peut être en exemple si ça ne dérange pas mon ami, sinon je me ferai une petite to-do liste, c'est simple et efficace, …
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
samedi 11 juillet 2015 à 16h08 Personne n'est intéressé ? :(
Avelow, l'API rest pour AngularJs.
jeudi 09 juillet 2015 à 14h32 Bonjour à tout le monde ! > J'ai posté exactement le même message sur le forum d'un site au design orange et sur celui d'un site qui parle de développement, de design, de graphisme (mais pas d'art…