Messages postés par "cqui"

Sujet Date Extrait
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
samedi 03 octobre 2015 à 00h29 Il faut que je m'y attèle, j'ai débuté la programmation sur calculatrice en polonaise inverse (HP25)... Note, la pile n'avait que 4 valeurs, si une 5ème était entrée la plus haute était perdue, et …
3 notation pour un même résultat...

... je me doute qu'il y a des raisons historiques mais bon... j'aimerais savoir.

dimanche 27 septembre 2015 à 02h47 Bonjour, pour commencer un tout petit bout de code : [[secret]] | ```cpp | #include <iostream> | | using namespace std; | | int main() | { | int i = 123; | int j (123); | …
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

jeudi 17 septembre 2015 à 00h34 On parle beaucoup d'ECS pour cet exercice, y a-t-il un bon exemple de résolution utilisant ce système ?
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 15 septembre 2015 à 23h15 >Il suffit d'ajouter des affichages de la mémoire à chaque instruction... c'est ce que j'ai fait, je l'ai peut-être trop poussé mais cela m'a bien aidé a comprendre des codes trouvés ça et là... […
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

dimanche 13 septembre 2015 à 20h41 Bonjour, C'est moi ou il n'y a pas d’interpréteurs BF qui aident a débugger le BF ? Pour info, j'en ai fait un en C++, déjà posté sur OC, si cela intéresse quelqu'un je le poste ici, Je crée…