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mercredi 14 octobre 2015 à 15h34
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pour le nommage je vais te donner la convention de mon école, que je trouve pas mal au final et assez clair
- Abstract: A<nom_de_la_class>
- Interface: I<nom_de_la_class>
du coup pour ton ex…
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lundi 05 octobre 2015 à 18h24
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je peux pas t'en vouloir de dire des chose fausses, tu as l'aire d'apprendre seul alors que je suis en 3ème année d'école informatique (epitech) ;)
pour l'héritage je te conseil ca, ton code n'en …
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lundi 05 octobre 2015 à 18h01
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je vois pas pourquoi tes objets tourneraient de plus en plus vite, je fais exactement la même chose que toi, j'évite juste la création d'une nouvelle class en modifiant l'instance courant du point en…
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lundi 05 octobre 2015 à 16h35
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yop, sympa ton projet =)
j'ai lu un peu tes sources, et j'aimerais te faire part d'un truc sur ta class Point3D dans engine.py
tes 4 méthodes tu retournes un nouvel objet Point3D alors que tu p…
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