Messages postés par "CactusHaven"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Base de données sur plusieurs site
scrapping |
lundi 30 août 2021 à 00h11 | @fut4fun ça dépend de ce que tu sais déjà faire, si tu sais utilisé une api tu peux utiliser [la doc](https://www.api-football.com/documentation-v3) de api-football.com pour récupérer tout ça sans B… |
dimanche 29 août 2021 à 13h37 | Bonjour @QuentinC, >Ta demande a quand même évolué depuis le début, parce que maintenant tu dis que le nombre d’éléments peut augmenter au fur et à mesure des tirages. Non ça je l'ai dis depuis… | |
samedi 28 août 2021 à 20h08 | @fromvega oui effectivement les données peuvent être représentées sous forme de graphe orienté. Et j'ai pensé à la méthode que tu as décris pour ajouter des relations aléatoirement. Ça fonctionne bie… | |
Base de données sur plusieurs site
scrapping |
samedi 28 août 2021 à 15h11 | > Pour les joueurs que j’ai besoin, scrapper tous les joueurs sur FIFA avec leur nom/prénom, club, poste, nationalité et prix Oui c'est possible si tu as une liste complète des joueurs de FIFA tu … |
samedi 28 août 2021 à 14h33 | @ache c'est plutôt que j'ai des éléments et chaque paire représente une connection entre eux. Au début je commence avec peu d'éléments et peu de connections et au fur et à mesure j'ajoute des élément… | |
samedi 28 août 2021 à 13h47 | Non ma demande est la même depuis le début, dans mon code je génère toutes les paires possibles à titres d'exemple mais comme je l'ai dis avant, je ne vais pas toute les ajouter directement mais prog… | |
Base de données sur plusieurs site
scrapping |
samedi 28 août 2021 à 01h48 | Si tu veux une api pour tes joueurs de foot, il y a [https://www.api-football.com/](https://www.api-football.com/) qui est pas mal avec une bonne documentation (que en anglais je crois). Par contre … |
samedi 28 août 2021 à 01h12 | Tu as à peu près combiens de groupe et combien d'éléments ? | |
samedi 28 août 2021 à 00h35 | J'ai quand même été intrigué par ton code @elegance, du coup je suis aller check le code source de python pour la fonction random.sample() [(cette partie là)](https://github.com/python/cpython/blob/2… | |
vendredi 27 août 2021 à 23h57 | J'aime bien ta méthode @elegance, elle est très ... élégante :p Mais bien que concise, je ne pense pas qu'elle soit optimale parce qu'avec les opérations effectué sur les tableaux, numpy viens l… | |
vendredi 27 août 2021 à 21h45 | Bon je pense avoir en partie trouver une solution à mon problème. J'ai encore des tests à faire dessus et il faut aussi vérifier que ce soit assez performant. En partant de l'idée de @QuentinC de … | |
jeudi 26 août 2021 à 19h54 | > Par exemple pour 5 éléments { 1, 2, 3, 4, 5 }, ça donnerait ceci: > > 0. 1, 2 > 1. 2, 3 > 2. 3, 4 > 3. 4, 5 > 4. 1, 3 > 5. 2, 4 > 6. 3, 5 > 7. 1, 4 > 8. 2, 5 > 9. 1, 5 > > Ca reste à… | |
jeudi 26 août 2021 à 18h37 | Oui c'est quelque chose comme ça que je cherchais, une façon de représenter le tableau de façon linéaire sans avoir a générer toutes les paires. Le seul soucis c'est qu'il va juste manquer les paires… | |
jeudi 26 août 2021 à 09h38 | > C'est en quel langage de programmation ? Parce que déjà, si c'est en Python, tu peux utiliser un set pour stocker tes pairs, ce sera un peu plus rapide à parcourir. Source:[Moté](https://zestedesa… | |
jeudi 26 août 2021 à 08h46 | Bonjour :) J'essaie de trouver un algorithme qui me permettrait efficacement de générer des paires de nombres de façon aléatoire depuis une liste de nombres définit. Je m'explique: J'ai un… | |
mercredi 14 octobre 2020 à 17h40 | Bonjour, J'ai une petite batterie lipo 380mAh 3.7V qui ressemble à ça : ![Image utilisateur](https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61ygTx8%2BI-L._AC_SY355_.jpg) J'ai aussi un [Raspb… | |
lundi 29 juin 2020 à 14h07 | Oui c'est vrai que les capteurs magnétiques ont l'air de ne fonctionner qu'a petites distance. ([https://www.melexis.com/en/insights/knowhow/triaxis-position-sensing-solution](https://www.melexis.com… | |
samedi 27 juin 2020 à 22h02 | Bonjour. Je suis en train de faire un projet en informatique embarqué où je dois déterminer la position d'un objet dans l'espace (<50cm) à une fréquence élevé. J'ai donc penser à partir sur une … | |
lundi 18 avril 2016 à 16h21 | [] | |
lundi 08 février 2016 à 21h15 | projet : [http://www.mediafire.com/download/c5aimud7z262sqd/MagicFeather.zip](http://www.mediafire.com/download/c5aimud7z262sqd/MagicFeather.zip) | |
lundi 08 février 2016 à 20h08 | Le problème c'est que j'ai fait une version mono game et qu'elle est nettement moins rapide avec beaucoup de freeze |