Messages postés par "Fuchie"

Sujet Date Extrait
Outils gratuit de SEO
mardi 04 février 2020 à 16h44 Hello ! J'arrive un peu après la bataille, mais au cas ça en intéresserait d'autres je répond quand même. Si tu veux apprendre le SEO je te conseille l'excellent livre d'Olivier Andrieu, il est vr…
Système de remerciements

Aide optimisation affichage

mercredi 10 juin 2015 à 23h12 Bonne idée, je vais y jeter un oeil. Le code est un peu compliqué pour moi étant donné mes faibles connaissances en python, mais je vais essayer d'y comprendre quelque chose ^^ . M'enfin, si quelq…
Système de remerciements

Aide optimisation affichage

mercredi 10 juin 2015 à 22h12 Salut à tous :) J'ai déjà posté sur OC où j'ai pu obtenir une aide de Julp, mais étant donné qu'on a pas vraiment trouvé de solution, je tente ici, peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée :)…
Lecteur DVD HS qui empêche le pc de démarrer ?

Ou autre composant ? ...

lundi 02 février 2015 à 22h57 Ca fait plus de 6 mois que j'ai ajouté mon SSD (dernier composant en date) sans aucun soucis, donc je ne pense pas que ça vienne de là. Je viens de l'utiliser pendant 4-5h et il marche niquel, don…
Lecteur DVD HS qui empêche le pc de démarrer ?

Ou autre composant ? ...

lundi 02 février 2015 à 18h14 Bonsoir, merci pour la réponse et contente de voir que ce n'est pas encore un problème de carte mère. L'alimention n'est plus celle d'origine, c'est une corsair Cx500 (certifiée bronze je crois) q…
Lecteur DVD HS qui empêche le pc de démarrer ?

Ou autre composant ? ...

lundi 02 février 2015 à 14h42 Bonjour à vous, Tout à l'heure, en essayant d'allumer mon pc, j'ai eu la merveilleuse joie de constater qu'il ne voulait plus s'allumer. Il redémarrait en boucle sans même passer l'écran du BIOS e…