Messages postés par "ThibThib"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
lundi 09 novembre 2015 à 15h16 | Admettons je veux faire avancer le piston 20 fois, si je l'arrete au bout de 12, lorsque je vais le rallumer il va repartir à 0 et pour lui il devra avancer encore 20 fois... |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
dimanche 08 novembre 2015 à 16h07 | Non je n'ai pas de schéma en particuliers et le moteur DC n'est là que pour tester le programme ^^ Il me faut un moteur qui pousse mon piston de la seringue (avec quelque chose comme un système vis… |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
samedi 07 novembre 2015 à 15h18 | int motor1Pin1 = 3; int motor1Pin2 = 4; int enablePin = 9; void setup() { pinMode(motor1Pin1, OUTPUT); pinMode(motor1Pin2, OUTPUT); pinMode(enablePin, OUTPUT); d… |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
samedi 07 novembre 2015 à 14h42 | Je suis en train de réaliser un montage avec un moteur DC, j'ai fait le programme (sans l'EEPROM, lorsque j'aurai réussi le montage je posterai le code :) |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
samedi 07 novembre 2015 à 11h26 | Non mais pour mon programme j'ai des idées mais je ne vois pas comment utiliser la fonction EEPROM c'est tout j'aurai aimé avoir de l'aide voila tout ! |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
samedi 07 novembre 2015 à 11h08 | Il s'agit d'une seringue et la partie piston sera poussé par un système vis/écrou surement qui sera alimenté par un moteur électrique et lui par un dynamo sur la roue arrière du vélo. Et je dois avou… |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
vendredi 06 novembre 2015 à 22h58 | Oui je l'ai déjà lu mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon projet car je ne sais pas ce que je dois lui dire exactement en fait... |
Programmation Arduino
Mémoire EEPROM |
vendredi 06 novembre 2015 à 21h11 | Bonjour à tous, je vous présente mon projet : Graisseuse de chaîne de vélo et pour cela nous allons utiliser une seringue, donc avec une partie qui va servir de vérin avec donc un piston. La chaîne d… |