Messages postés par "watamoovie"

Sujet Date Extrait
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

vendredi 08 août 2014 à 21h07 Salut à tous, grave aux différents avis j'ai apporté quelues petites modifications sur le site : - Un travail sur design général que je vous laisser juger vous mêmes - Ajout de nouveaux critèr…
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

vendredi 18 juillet 2014 à 11h24 gustavi merci beaucoup :) et je te dis merci de la part du créateur de l'autre site aussi :p
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

mercredi 16 juillet 2014 à 10h26 Bon je sens que je vais finir par me résigner :p Y aura quelques petits changements sur Filmou dès que j'en aurai le temps ;) Par contre btw03, si tu notes les films que t'as déjà vu (avec les étoi…
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

jeudi 10 juillet 2014 à 12h14 Salut Desare, merci encore une fois pour tes retours et ton implication. merci surtout pour ton activité sur le site, j'ai vu que t'as proposé pas mal de films géniaux et originaux et je t'en suis …
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

mercredi 09 juillet 2014 à 10h52 Bonjour à tous, Je fais partie des nouveaux immigrants vers ZdS pour vous présenter mon nouveau site Web. Je commence par une petite présentation : Je suis étudiant ingénieur passionné par…