Messages postés par "sullivan.serfati"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Probleme lecture d'une boucle dans arduino pour une condition IF
mardi 31 mai 2016 à 10h19 Un IMMENSE merci a toi Artragis ! je suis encore stupéfait que l'erreur venait simplement d'un double = au lieu un simple ... Merci beaucoup encore
Probleme lecture d'une boucle dans arduino pour une condition IF
vendredi 01 avril 2016 à 13h54 Bonjour, j'ai déja posté une demande d'aide sur le même programme mais ici le soucis est tout different Apres des heures d'arrachage de cheveux je ne comprend toujours pas pourquoi quand je compile …
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

jeudi 17 mars 2016 à 15h31 j'ai supprimer la boucle for ^^ a la base elle me servait a jcomme tu dis faire une moyenne mais je ne l'ai pas utilisée au final
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

mardi 15 mars 2016 à 16h14 Alors j'ai testé le montage Electronique fonctionne nickel avec ou sans ma sonde d'humidité ; quand je met des "//" devant la zone de programme d'humidité ( ligne 105 à 117) le programme fonctionne s…
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

mardi 15 mars 2016 à 08h02 accolade de la ligne 57 revient a l'accolade de la ligne 74 j'ai penser a fermer pour que ce soit bien "parqué" poyur chaque programme et les valeur reading et valb sont des valeurs qui partent dans …
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

lundi 14 mars 2016 à 14h23 Non les deux variables ne se marchent pas les pieds dessus car tempc servira as une constante et j'ai essayer rien n'y fait
faire tourner un moteur cc pendant x secondes

moteur cc d'une trape

jeudi 03 mars 2016 à 15h19 Merci Guigz12 ducoup jvai tenter cette methode je vous donnerai de mes nouvelles !
probleme valeurs humidité + température

défaut humi + température programme final

mercredi 02 mars 2016 à 10h24 Bonjour, j'ai un leger soucis concernant mes composants HCZ-J3 (A) et ma ln345, En effet je fait un systeme qui ouvre ou ferme un moteur selon la valeur de température enregistrée... pour chaque p…
faire tourner un moteur cc pendant x secondes

moteur cc d'une trape

mercredi 02 mars 2016 à 09h06 et est ce que si je lance une variable qui fait tourner mon moteur et fait un delay de (2000) pr exemple ca va fonctionner ? car je sais pas si delay bloque la reflexion ou pas
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

mardi 01 mars 2016 à 10h43 (merci arius d'avoir mis mon programme bien proprement ! ^^)
faire tourner un moteur cc pendant x secondes

moteur cc d'une trape

mardi 01 mars 2016 à 10h42 la precision serait a la demi-seconde près mais comment basculer millis qui defile nn stop en temps quantitatif ?
faire tourner un moteur cc pendant x secondes

moteur cc d'une trape

mardi 01 mars 2016 à 09h23 Bonjour, je me triture la tête pour trouver un moyen via arduino pour faire tourner un moteur / envoyer un signal via mon pont en H a un moteur cc a deux fils pendant par exemple 2 secondes. Mais…
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

mardi 01 mars 2016 à 08h18 Bonjour, j'ai un leger soucis concernant mes composants HCZ-J3 (A) et ma ln345, En effet je fait un systeme qui ouvre ou ferme un moteur selon la valeur de température enregistrée... pour chaque p…
pilotage moteur pas à pas arduino via potar

potar + r3 uno + motor-shield

mercredi 02 décembre 2015 à 21h58 ducoup vous avez des solutions de code car je suis bloquer :/ ?
pilotage moteur pas à pas arduino via potar

potar + r3 uno + motor-shield

mardi 01 décembre 2015 à 18h13 merci ^^
pilotage moteur pas à pas arduino via potar

potar + r3 uno + motor-shield

mardi 01 décembre 2015 à 08h10 #include <Stepper.h> //pour un moteur de 200 pas par tour et brancher sur les broches 3, 11, 12,13 Stepper moteur(200, 3, 11, 12, 13); void setup() { } void loop() { int sens…
pilotage moteur pas à pas arduino via potar

potar + r3 uno + motor-shield

lundi 30 novembre 2015 à 22h12 et bien je me susi inspirer de ton programme que tu as mis sur ton site mais vu que la fonction stepper() est bloquante quand je lance le programme le programme lis la valeur du potentiomètre mais ne…
pilotage moteur pas à pas arduino via potar

potar + r3 uno + motor-shield

lundi 30 novembre 2015 à 16h46 Bonjour, Je suis en terminale STI2D SIN et j'ai un soucis pour piloter un moteur pas à pas via un potentiomètre qui irait a gauche ou as droite selon le sens ou l'on tourne le potentiomètre. Apres …