Messages postés par "pytohs"

Sujet Date Extrait
Python et programmation avancée
vendredi 04 décembre 2015 à 20h29 tu as vraiment sortit du lourd avec ce tutoriel, je l'ai téléchargé, mais dis moi avec quoi faut-il ouvrir les fichiers??? j'y arrive pas chez moi, l'extension "md"???
Python et programmation avancée
vendredi 04 décembre 2015 à 19h16 quand je te parle de la librairie standard je fais référence à ce qu'on peut trouver comme module intégré a python,plus précisément [doc python](https://docs.python.org/3.4/contents.html)
Python et programmation avancée
vendredi 04 décembre 2015 à 18h34 oui la plus part des gens utilise la lib standard,mais certains développeur codent des alternatives à certains modules de la librairie standard, tel que Requests pour Urllib.Request, c'est ce que j'a…
Python et programmation avancée
vendredi 04 décembre 2015 à 18h18 Merci pour l'info Grimur, c'est vrai que l'Anglais est incontournable dans ce domaine, je me dis qu'ils auraient due mettre une version Française de la Doc vue la grande communauté autour du langage !
Python et programmation avancée
vendredi 04 décembre 2015 à 17h43 bonjour a tous,je suis récemment passé du C au python et j'avoue qu'il est vraiment complet et souple comme langage, j'ai pas eu de soucis pour apprendre les bases, mais étant moyen en Anglais,j'aime…