Messages postés par "Antastic"

Sujet Date Extrait
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 16 octobre 2014 à 20h49 L'idée de partager des astuces sur le fonctionnement et l'utilisation de logiciels est intéressante. Ca peut toujours être utile, même si tout est trouvable sur internet. Cependant, qu'est-ce qui …
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

vendredi 05 septembre 2014 à 15h07 Hello Azeupaul, C'est vrai que c'est encore moins près que ceux d'autres départements de France ! Comme tu le vois, l'idée n'a pas forcément fait des émules, mais ça se comprend très bien. J'ai q…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 juillet 2014 à 18h04 Bon projet, et quel boulot ! Bravo, continue comme ça ! ;)
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 12h33 Petites critiques de plus en voyant comment tu utilises un super CMS : Les adresses comme "**http://informatiquefacile.3dom.fr/logiciel-%C3%A0-t%C3%A9l%C3%A9charger#overlay-context=logiciel-%25C3%…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 10h23 Vu ton nom de domaine j'aurais juré que tu as pris un hébergement gratuit. D'autant que tu dis ne pas pouvoir payer 8€ pour un vrai domaine. Donc commencer directement à vouloir rapporter de l'argent…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 09h43 Je voudrais juste te dire que tes parents ne sont pas tout le monde. Je me demande ce que cherche ton père sur internet dont il ne trouve pas réponse. Et toi, tu sais répondre à ce qu'il attend ? …
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h35 D'autant qu'il faudrait que tu prennes en compte les différents systèmes d'exploitation et surtout, refaire tes tutoriels à chaque fois qu'une mise à jour dudit logiciel. Les gens connaissent de p…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 20h44 Bonsoir informa42, Tout d'abord, je suis impressionné de voir un message si lisible à ton âge. Continue comme ça, c'est très important ! ;) Cependant, j'ai dû mal à comprendre ce que tu veux me…
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mercredi 16 juillet 2014 à 19h07 Si telles sont tes questions Chokocraft, je t'invite à relire ce que j'ai écris et à t'ouvrir à d'autres idées.
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mercredi 16 juillet 2014 à 01h42 Bonsoir Sense et merci pour ton message. Cela fait du bien, parfois, de pouvoir échanger cordialement sur des sujets comme celui-ci. Je aucun *a priori* sur les frameworks. J'avais d'ailleurs comm…
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mardi 15 juillet 2014 à 12h59 Alors, Symfony2, design -> sites web.
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mardi 15 juillet 2014 à 02h21 Personne ? :)
Voir les sujets lus ou non
samedi 12 juillet 2014 à 20h08 Oh oui, j'aurais dû y penser moi-même. Merci @dri1 ! ;)
Voir les sujets lus ou non
samedi 12 juillet 2014 à 19h24 Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué que cette bordure est en corrélation avec le fait d'avoir lu ou non un sujet. Merci !
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

samedi 12 juillet 2014 à 18h51 Je cherche plutôt à créer un petit groupe qui part de zéro niveau projet.
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

samedi 12 juillet 2014 à 17h23 Bonjour à tous, Mon premier sujet sur ce forum (dans la partie suggestion) doit être un des seuls de la section à n'avoir reçu aucune réponse. J'espère que ce sujet ne vous laisser pas coi. Voi…
Voir les sujets lus ou non
vendredi 11 juillet 2014 à 18h04 Bonjour à tous, Et encore bravo à toute l'équipe, continuez comme ça ! Je ne suis pas bon professeur, en tout cas, je ne me considère pas assez bon dans une catégorie bien spéciale pour en créer …