Messages postés par "Hugo"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZMessenger
lundi 15 février 2016 à 14h23 J'ai vu que tu utilisait "dagger", peux tu nous faire un rapide retour d'expérience sur cette librairie ? J'ai cru remarquer que tu l'utilisait surtout pour l'injection de dépendance, pourquoi av…
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
jeudi 04 février 2016 à 19h16 > > Délibérément outrepasser les limites autorisé par l'api en terme de nombre de requête et de charge serveur > > T'entends quoi par là ? Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/49…
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
mercredi 03 février 2016 à 23h15 Comme ça, je pense tout de suite à ces moyens de rétorsions en cas d'abus: - Révoquer la clé - Ban immédiat du membre - Porter plainte, si l'utilisation des données frauduleusement. et au…
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
mercredi 03 février 2016 à 21h54 Si on peut faire ça rapidement, on pourrais le passer à l'AG de l'association qui est prochainement. Je sais pas si l'association doit voter si on modifie les cgu du site …
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
mercredi 03 février 2016 à 14h10 > > Que ce passe t-il lors de la désinscription du membre au niveau des clés ? > > Les clés d'API sont attachées à un utilisateur donné, il faudrait donc les supprimer. Mais c'est une question qu'…
ZEP-39 : Un espace pour les développeurs
mercredi 03 février 2016 à 09h12 Deux (trois) questions pour l'assistance: - Doit t-on pouvoir posséder plusieurs clés en même temps ? Par-exemple, je créé un ZdsGameAvatar et une autre superbe application. Doit t-on considérer …