Messages postés par "rafrob5"

Sujet Date Extrait
Faire de belles images bien nettes ?

Désolé Nemo

samedi 26 mars 2016 à 17h05 Le vectoriel est je pense aussi plus approprié, ça se redimensionne sans perte et tu peux même l'avoir en code xml, pratique pour manipuler l'image en profondeur avec le JS. Sinon c'est quoi les car…
Importer une vidéo RVB-Alpha sur Youtube
jeudi 03 mars 2016 à 23h26 Merci mais finalement le problème n'est plus d'avoir un fond transparent mais de pouvoir superposer 2 pistes et ce n'est pas possible avec Youtube... Edit : Après avoir vu le lien, je me dis que ça p…
Importer une vidéo RVB-Alpha sur Youtube
jeudi 03 mars 2016 à 17h14 Bon désolé de vous avoir embêté pour rien mais je pensais pas que l'éditeur de Youtube était aussi sommaire, il ne permet pas de superposé 2 pistes... Le problème est donc réglé...
Importer une vidéo RVB-Alpha sur Youtube
jeudi 03 mars 2016 à 16h35 J'utilise After Effect et je passe en général par Premiere pour ré-encoder. Ça me semble aussi peu probable, mais je demande au cas où ^^ Edit : J'avais créé un fichier .mov pour faire des tests …
Importer une vidéo RVB-Alpha sur Youtube
jeudi 03 mars 2016 à 16h06 Bonjour, J'ai une question assez précise. Je tiens depuis un moment un site d'actu/tests jeux vidéo, on voudrait essayer de se mettre à faire de la vidéo pour attirer un publique plus large, et au…